Depuis une semaine, elle est repartie chez Renault
Bilan des 3 ans : une caisse géniale ...
... quand elle marche.
3 ans de garage
3 ans de panne dont les dernières très immobilisantes genre au milieu d'un carrefour, levier vitesse sur D mais boite bloquée ... cause ? radio qui parasite le réseau CAN ...
3 ans d'emmerdes
3 ans pris pour des nouilles par Renault
3 ans où malgré ce qui a été dit : galère sans nom pour avoir une voiture de prêt
3 ans de joints de portes changés à tour de bras mais toujours gondolé
3 ans avec des cardans qui se desserrent et claquent
3 ans avec un rlink instable
Bref déçu ... même pas un geste quand la batterie 12V est morte à 2 ans et demi sûrement à cause de tous les chocs/bugs électriques "ah bah nan elle est garantie 2 ans cette batterie monsieur".
Bilan : 370€ de remise en état pour quelques pocs/rayures inhérentes à son utilisation ville. Et encore montant douteux car calculé dès que madame a annoncé que c'était fini on en reprenait pas une ... (là encore aucune offre "en dédommagement" pour une nouvelle loc ...)
Là on attend la cartouche pour les 3000 bornes en plus ...
Pour dire le seul service qui nous a bien suivi c'est le service dépannage. "Ah oui la Zoé de Mme DUBOIS" avec sa dizaine de remorquage.
Même le dépanneur nous faisait coucou sur la route tellement il est venu
Maintenant je veux voir la voiture avec les 370€ de réparation.
Et dire que c'est une "fiabilisée" R240 ... quand je vois les dernières Zoé avec les mêmes soucis ...
Elle m'aura coûté un pognon fou, des heures de tafs perdus à tord de bras et un stress incessant quand j'étais en déplacement ...