Auteur Sujet: Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Spyboy (UP !)  (Lu 141954 fois)

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Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Spyboy (UP !)
« Réponse #1220 le: 08 mars 2018 à 08:50:38 »
:up:

Entretien des 140k km à venir :
- Vidange + tout les filtres
- RBF600
- 2 vérins de coffre

Modifs :
- Elargisseurs 20mm au lieu des 16mm devant (déjà posés)
- Durites avia + peinture étriers
- BAR Av Optimiz Access
- Kit HID plein phares
- BAR Ar OMP
- Ressorts 6kg

Quelques ratés d'allumage quand j'y demande trop de charge à froid, vous préconisez quoi ?
Bougies, fils et bobine ?

J'ai le même problème impossible de dépasser les 3000/3500tr  :(
Je pense que c'est la sonde lambda  ;)

Si un jour, on reproche à votre travail de n'être pas digne d'un professionnel, souvenez-vous que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic ...

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Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Spyboy (UP !)
« Réponse #1221 le: 08 mars 2018 à 09:24:57 »
J'ai le même problème impossible de dépasser les 3000/3500tr  :(
Je pense que c'est la sonde lambda  ;)
Je voulais voir ses valeurs pour confirmer car on l'a refaite l'année dernière ou ya 2 ans, remplacement (NGK ou Delphi) + câblages
Mais moi ça m’empêche pas de prendre des tours si j’accélère doucement, par contre quand ça déconne et qu'elle ne monte pas pied dedans, dès qu'elle devient chaude, ça part direct, instantanément, comme si passé une certaine T° au °C près, ça débloquait la carto :bah:
« Modifié: 08 mars 2018 à 10:01:57 par Spyboy »
          

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Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Spyboy (UP !)
« Réponse #1222 le: 08 mars 2018 à 10:58:58 »
Je voulais voir ses valeurs pour confirmer car on l'a refaite l'année dernière ou ya 2 ans, remplacement (NGK ou Delphi) + câblages
Mais moi ça m’empêche pas de prendre des tours si j’accélère doucement, par contre quand ça déconne et qu'elle ne monte pas pied dedans, dès qu'elle devient chaude, ça part direct, instantanément, comme si passé une certaine T° au °C près, ça débloquait la carto :bah:

Oui, ca me fais la même chose, mais pas tout le temps.

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Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Spyboy (UP !)
« Réponse #1223 le: 08 mars 2018 à 11:10:41 »
Oui, ca me fais la même chose, mais pas tout le temps.
Tu surconsommes ?
          

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Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Spyboy (UP !)
« Réponse #1224 le: 08 mars 2018 à 13:14:36 »
ce que tu decris c'est la classique faisceau de bougies  :)

Ce dont parle Exeption c'est ce que j'avais sur la RS2, manque de puissance a froid et la sensation d'être bloqué a 3000tr, et puis dès que ça chauffe un peu hop tout va bien !  falliat que je change la lambda amont le chauffage interne devait être HS ;)

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Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Spyboy (UP !)
« Réponse #1225 le: 08 mars 2018 à 17:21:15 »
Tu surconsommes ?
Je regarde pas ma conso
Mais oui, j ai aussi mes bougies à faire

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Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Spyboy (UP !)
« Réponse #1226 le: 08 mars 2018 à 20:52:52 »
ce que tu decris c'est la classique faisceau de bougies  :)

Ce dont parle Exeption c'est ce que j'avais sur la RS2, manque de puissance a froid et la sensation d'être bloqué a 3000tr, et puis dès que ça chauffe un peu hop tout va bien !  falliat que je change la lambda amont le chauffage interne devait être HS ;)
On a quasi les mêmes symptômes pourtant
Et ça me ferai chier que ce soit la lambda, elle est pas vieille...

Commencer par faisceau et bougies d'après toi ?
          

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Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Spyboy (UP !)
« Réponse #1227 le: 09 mars 2018 à 21:10:20 »
J'ai le même problème impossible de dépasser les 3000/3500tr  :(
Je pense que c'est la sonde lambda  ;)
Sur la mienne j'avais la meme chose j'ai nettoyer le connecteur du calculo, des injecteurs et capteur air et temp, depuis plus de probleme...

J'ai fait ca au nettoyant frein...