Auteur Sujet: Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii  (Lu 16748 fois)

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #20 le: 10 mai 2015 à 10:58:35 »
Mais avec le carburateur voilé elle ne devrait pas mal démarrer ?

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #20 le: 10 mai 2015 à 10:58:35 »

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #21 le: 10 mai 2015 à 11:22:35 »
Ho si ca démarre, mais ca tourne en mode patate n'importe comment, comme ca peut en fait! :lol:

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #22 le: 10 mai 2015 à 12:22:53 »
Ouais donc ca va etre la galère cette histoire .... :(

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #23 le: 10 mai 2015 à 13:15:52 »
Il faut déjà voir si ça vient de là mais c'est bien possible. ;)

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #23 le: 10 mai 2015 à 13:15:52 »

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #24 le: 10 mai 2015 à 17:46:14 »
J'ai pulvériser de la WD40 sur les cotés du carburateur et je n'ai pas remarquer de changement vraiment notable ...

Part contre il y a une grosse prise d'air au niveau de l’échappement.

Voila une vidéo du ralentit : http://fr.tinypic.com/r/16h2051/8

Part contre maintenant que j'ai nettoyer le capteur d'huile le voyant reste bien fixe ... Faut peut etre attendre que ca sèche bien . :D
« Modifié: 10 mai 2015 à 17:50:59 par Diimiitrii »

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #25 le: 10 mai 2015 à 19:01:12 »
Non juste le risque de voir le moteur tomber sur le berceau, c'est pas suffisant? :D :lol:

Il me semblait que la différence de puissance entre les 72 chevaux de la R21 et les 90 de la Clio pouvait se jouer sur la culasse :)

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #26 le: 10 mai 2015 à 19:38:10 »
Le r21 font 90cv en F2N, sauf le modele 'TL' d'entrée de gamme qui fessait 75ch, et évidement, il a fallu qu'il ne trouve que ca a monter sur la mienne...

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #27 le: 10 mai 2015 à 19:39:52 »
J'ai pulvériser de la WD40 sur les cotés du carburateur et je n'ai pas remarquer de changement vraiment notable ...

Part contre il y a une grosse prise d'air au niveau de l’échappement.

Voila une vidéo du ralentit : http://fr.tinypic.com/r/16h2051/8

Part contre maintenant que j'ai nettoyer le capteur d'huile le voyant reste bien fixe ... Faut peut etre attendre que ca sèche bien . :D
Ton carbu est naze.

Pas de prise d'air par les coté (merci la calle souple) mais par les venturi déformés dont les papillons ne peuvent plus fermer hermtiquement...

Ca finira inévitablement par un blocage du deuxieme corps ouvert en grand... pour l'avoir vécu, ca fait flipper...

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #27 le: 10 mai 2015 à 19:39:52 »

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #28 le: 10 mai 2015 à 20:23:31 »
Ton carbu est naze.

Pas de prise d'air par les coté (merci la calle souple) mais par les venturi déformés dont les papillons ne peuvent plus fermer hermtiquement...

Ca finira inévitablement par un blocage du deuxieme corps ouvert en grand... pour l'avoir vécu, ca fait flipper...

Et si il se bloque ca fait quoi ? :D

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #29 le: 10 mai 2015 à 20:25:30 »
Ce carburateur la est compatible : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/794085811.htm?ca=12_s ? Ca se voit visuellement quand il est HS ? Merci

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #30 le: 10 mai 2015 à 20:29:46 »
Il faudra m'expliquer où est le carburateur sur le 1.8L. :cyp:

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #31 le: 10 mai 2015 à 20:49:08 »
Effectivement on est la devant un cas flagrant de gugus qui ne sait pas ce qu'il vend et confond injecteur monopoint et carburateur...

Et ca fait quoi quand il se bloque? D'apres toi? Ouvert en grand ca veut dire quoi?

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #31 le: 10 mai 2015 à 20:49:08 »

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #32 le: 10 mai 2015 à 21:43:13 »
Elle accélère ? Mais du coup c'est dangereux de rouler comme ca ?

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #33 le: 11 mai 2015 à 04:40:49 »
Tu peux condamner le deuxième corps en déclipsant la poire pneumatique de l'axe du deuxième corps.

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #34 le: 12 mai 2015 à 14:09:45 »
Ok merci je vais regarder ca

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #35 le: 18 mai 2015 à 16:56:11 »
Bonjour, la semaine dernière je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la Clio, j'ai jeté un coup d’œil au niveau du carburateur et un des 2 corps est bien noir :



Mais c'est normal qu'il n'y a pas de joint au niveau supérieur du carbu ? Merci
« Modifié: 18 mai 2015 à 16:57:01 par Diimiitrii »

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #35 le: 18 mai 2015 à 16:56:11 »

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #36 le: 18 mai 2015 à 17:09:31 »
Il y a un joint normalement.

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #37 le: 18 mai 2015 à 17:13:35 »
Oui c'est bien ce que je pensais, merci ^^

Il me manque donc le joint que l'ont voit ici :



Ca pourrait etre la cause du problème de ralentit ? Il y a les bougies HS et noir comme du charbon que je vais changer aussi.

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #38 le: 18 mai 2015 à 19:14:28 »
Le joint est avant le carburateur, je pense que son absence n'a qu'une faible incidence sur ton ralenti.

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #39 le: 18 mai 2015 à 19:27:40 »
Ah :( Mais c'est normal qu'un des double corps soit noir et pas l'autre ?

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Re : Clio 1.1 RT 1.7L de Diimiitrii
« Réponse #39 le: 18 mai 2015 à 19:27:40 »