Ma Clio m'a affiché ce soir son premier message "Capteurs pneus à contrôler" + les voyants associées au tableau de bord
Après vérification, RAS au niveau des pneus. Cela ne devrait pas m'empêcher de rouler mais il va falloir que j'aille faire contrôler cela chez Renault.
Cela m'a permis d'avancer dans la lecture du manuel (je n'en étais pas encore là ) et de me rendre compte qu'il y a plusieurs messages relatifs au contrôle de la pression des pneus.
Pour mon "problème" de capteurs de pression de pneus (message à l'ODB) passage hier matin dans un petit agent à côté de mon bureau.
Pression des pneus refaite + apprentissage de la pression et depuis RAS à l'ODB.
Etrange cette histoire, on verra dans le temps si cela se reproduit.
Par contre, très bien ce petit agent. C'est une toute petite structure à mon avis vu la taille de l'établissement. Je suis arrivé un tout petit pe avant 8h, il m'a pris de suite.
Quand l'entretien sera venu, je pense lui confier car plus près de mon boulot et cela m'évite de prendre une demi-journée pour l'entretien de la voiture. Je me pose également toujours la question de la pose d'un attelage pour un porte vélo si c'est possible.
Top brieu La mienne arrive bientot et j'en peux plus
Sinon au niveau du moteur ca tire quand meme?
Merci
Niveau moteur, c'est suffisant pour moi pour ce que j'ai pu en voir. L'agrément vient surtout de la boite EDC bien plus souple que mon ancienne BMP6 donc finalement la puissance moindre me dérange donc moins.
De là à dire si "ça tire", je n'ai pas essayé pour le moment car la voiture vient tout juste de passer les 300 kilomètres.
Je pourrais en dire plus sur le sujet d'ici la mi-juillet, la voiture devrait atteindre les 1500 kilomètres à cette époque là et je pourrais un peu plus profiter du moteur.