Petit CR sur notre journée piste à Magny cours:
Coté orga c'était la première fois pour moi avec RS Team, l'orga est très sympa et acceuillante parcontre ils laissent drifter des habitués en plein milieu d'une journée open c'est relativement dangereux (exemple: un mec en M3 E92 me double dans une épingle et drift juste devant moi donc à la relance je le remonte) et du coup ça a foutu des cailloux partout sur la piste et aucune nettoyage de la part du circuit à midi (contrairement aux ecuyers par exemple).
Casi pas de commissaire de piste ils font ça à la vidéo surveillance sauf que le mec regardait rien, c'est nous qui avons du prévenir qu'une voiture était en panne sur la piste pareil à LFG un pote c'est pris 1h d'exclusion parce qu'il était sorti de sa voiture (alors que la piste était vide sous drapeau rouge) pour voir si j'allais bien après une sortie de piste, là des mecs était sur leur moteur en sortie de virage...
Malgré tout cela le circuit club est très sympa et bien adapté au clio RS, je suis toujours ravis de mes pneus (3 journées avec les R888R) et du freinage (DS1.11, durite avia RBF600 et disque valeo) dans la ligne droite du club je freinait à la 2ème marque de freinage et du coup on freinait casi le plus court (équivalent au lotus), ça a donné un 1:31 sur le club avec 2 personnes dans la voiture.
Sur le GP j'avais peur de ramer et au final je me suis bien amusé avec un petit 2:22 avec 230kg de pilote copilote ça meritait plus de temps pour bien le connaitre mais on y a tourné de 18h à 19h donc la fatigue ce faisait bien sentir!
Petite question pour ceux qui roule en R888R ça frotte au niveau des pare boue arrière, une solution miracle ? ou cale obligatoire ? (en photo à gauche des OZ F1 15" en R888R et à droite des R1R sur des alium 15"
Prochaine étape au Mans en Novembre.