Auteur Sujet: Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)  (Lu 43337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nonoche007

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 377
  • Sexe: Homme
  • Et puis c'est tout !!
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #20 le: 19 juin 2015 à 09:57:54 »
Encore un bon moi d'attente avant d'avoir la petite chérie... :p

Je me rejouis vraiment d'essayer la boite edc 120... Apparemment ele est super agréable :lover:

Sinon, j'ai demandé a mon vendeur de me trouver les jantes drenalic noir 17 pour un échange éventuellement.. soit avec le garage soit avec un particulier qui serait fan des jantes spécifiques de la clio initiale.. Compliqué selon lui mais avoir! Je suis vmt tombé amoureux de ces jantes... Avoir :coucou:

Forum Clio & RS

Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #20 le: 19 juin 2015 à 09:57:54 »

Hors ligne Brieucdesamois

  • Membre
  • **
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • -
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #21 le: 19 juin 2015 à 21:09:13 »
Il s'agit des jantes 17 pouces des autres versions de Clio IV ?

Si tel est le cas, c'est vrai qu'elles sont sympa mais je trouve dommage de se séparer de celle de l'Initial Paris car pour moi c'est un tout.
J'envisage toute fois ces jantes mes concernant uniquement pour les pneus hivers, si j'en achète et que je ne trouve pas des Initiales Paris.

Hors ligne Nonoche007

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 377
  • Sexe: Homme
  • Et puis c'est tout !!
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #22 le: 21 juin 2015 à 20:25:45 »
Je suis d'accord avec toi... L(initiale Paris est un tout mais y a rien a faire les drenalic 17 sont vmt un niveau au dessus! j'ai bien es spécifiques de L'initiale mais j'ai un petit faible pour les autres ! Maintenant je te rejoins dans le fait que le pack Initiale veut se différencier des autres clios.. j'ai juste fait la demande a mon vendeur. Wait and see apres  :D

Hors ligne Nonoche007

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 377
  • Sexe: Homme
  • Et puis c'est tout !!
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #23 le: 10 juillet 2015 à 12:48:03 »
J'ai eu un appel de mon vendeur... Ma voiture n'est meme pas encore concue, il y aurait apparemment d'enorme retard de construction! Je dois le voir tout a l'heure autant vous dire que ca va crier dans les chaumieres... Si qqln a des infos qu'il n'hesite pas...

Je vais devoir encore attendre je suis fou de rage  :ouin: :cyp: :dodo:

Forum Clio & RS

Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #23 le: 10 juillet 2015 à 12:48:03 »

Hors ligne Brieucdesamois

  • Membre
  • **
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • -
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #24 le: 10 juillet 2015 à 18:51:17 »
Je ne sais pas quand était prévu la livraison de ta Clio.
Pour moi, livraison prévue le 26/06 sur le bon de commande, les dernières semaines, cela s'est passé comme ça :

-> Vendredi 12 juin : Je passe à la concession en déposant mon frère pour qu'il puisse récupérer sa Sandero Stepway en entretien = voiture non produite / pas de news mais on est encore dans les temps
-> Samedi 20 juin : Je passe à la concession pour savoir si j'ai une change d'être livré le 26 car pas de nouvelle, bonne nouvelle la voiture est produite, on me donne son immatriculation + carte grise provisoire, elle arrive le lundi.
-> Lundi 22 juin : Arrivée de la voiture
-> Vendredi 26 juin : Livraison

L'avantage avec la version Initiale Paris est qu'elle est produite en France, à Flins (78 / Région Parisienne).

Par contre, j'avais lu sur Internet que certains avaient des délais de commande assez long.

Hors ligne Nonoche007

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 377
  • Sexe: Homme
  • Et puis c'est tout !!
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #25 le: 11 juillet 2015 à 11:01:08 »
Figure toi que je l'ai commandé le 2 avril 2015 et que la livraison est prevu pour le 28 juillet.. c'est quand meme fou d'avoir autant de délai pour des pays limitrophe! Mais je sais qu'en belgique ca prend plus de temps.. Mon vendeur doit voir la manager de Belgique lundi pour faire le point mais apparemment je ne suis pas le seul dans le cas.. Ca ne me pose pas de probleme d'avoir attendu 3 mois car j'i un vehicule de societe mais la j'aimerai quand meme avoir ma clio histoire d'en profiter et il est hors de question que j'attende encore un moi :ouin: :dodo:

Il reste une initiale paris ens tock mais elle est noire et n'a pas le toit donc c'est hors de question.. Puis c'est ma premiere voiture non noire donc c'est important..

Je vous tiens au courant mais ca sent pas bon :cry: :L:

Hors ligne TAZ

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16846
  • Sexe: Homme
  • prout
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #26 le: 11 juillet 2015 à 11:45:09 »
elle est noire et n'a pas le toit donc c'est hors de question
ça doit être chiant quant il pleut :o

Hors ligne Nonoche007

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 377
  • Sexe: Homme
  • Et puis c'est tout !!
    • Voir le profil
Re : Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #27 le: 11 juillet 2015 à 12:52:43 »
ça doit être chiant quant il pleut :o
 

Bien vu une clio décapotable.. c'est pt pour ca qu'ils mettent autant de temps à la faire :ptdr: Panoramique of course!! :coucou:

Forum Clio & RS

Re : Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #27 le: 11 juillet 2015 à 12:52:43 »

Hors ligne macmaniac

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
  • >>>>
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #28 le: 13 juillet 2015 à 15:30:46 »
Figure toi que je l'ai commandé le 2 avril 2015 et que la livraison est prevu pour le 28 juillet.. c'est quand meme fou d'avoir autant de délai pour des pays limitrophe! Mais je sais qu'en belgique ca prend plus de temps.. Mon vendeur doit voir la manager de Belgique lundi pour faire le point mais apparemment je ne suis pas le seul dans le cas.. Ca ne me pose pas de probleme d'avoir attendu 3 mois car j'i un vehicule de societe mais la j'aimerai quand meme avoir ma clio histoire d'en profiter et il est hors de question que j'attende encore un moi :ouin: :dodo:

Il reste une initiale paris ens tock mais elle est noire et n'a pas le toit donc c'est hors de question.. Puis c'est ma premiere voiture non noire donc c'est important..

Je vous tiens au courant mais ca sent pas bon :cry: :L:

Ca me rappelle des trucs ça... commande en avril, arrivée en octobre  :non:
Bon courage dans l'attente et surtout râle chez Renault si ça se prolonge (et va voir mon fil ;-) )
>>>> Clio 4 Gt, commandée le 7 mars 2013... Livraison prévue le 25 juin...arrivée le 4 octobre ... <<<<< Clio 3 pack GT Dci 105 noire < Clio 2.3 expression dci 80 noire < Clio 2 MTV dti 80 grise

Hors ligne Nonoche007

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 377
  • Sexe: Homme
  • Et puis c'est tout !!
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #29 le: 13 juillet 2015 à 18:47:49 »
Héhéhé merci macmaniac...

Le vendeur de chez Renault est un excellent pote mais il m'a dit qu'il fallait quand meme gueuler...  :fier2: Je dois le vir demain pour qu'on fasse le point mais il est hors de questioque j'attende encore jusqu'au octobre.. sinon je veux une sacré ristourne  :ouin:

Quand je l'ai commande debut avril, j'ai accepté qu'on me la livre fin juillet! Je peux comprendre un retard de 1 voir 2 semaines.. Mais au dela c'est hors de question.. !!

Hors ligne cacahuette12

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #30 le: 15 juillet 2015 à 19:19:06 »
Salut, bon courage pour l'attente et hate de voir les photos :)
Fan de Renault.

Hors ligne Brieucdesamois

  • Membre
  • **
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • -
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #31 le: 15 juillet 2015 à 19:58:58 »
Hypothèse : Ton retour, ne sera pas éventuellement lié à une fermeture de l'usine cet été ?

Je ne sais pas si Flins reste ouvert pendant cette période. Car généralement les usines ferment les 2/3 premières semaines d'août.

Forum Clio & RS

Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #31 le: 15 juillet 2015 à 19:58:58 »

Hors ligne Nonoche007

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 377
  • Sexe: Homme
  • Et puis c'est tout !!
    • Voir le profil
Re : Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #32 le: 15 juillet 2015 à 22:10:25 »
Hypothèse : Ton retour, ne sera pas éventuellement lié à une fermeture de l'usine cet été ?

Je ne sais pas si Flins reste ouvert pendant cette période. Car généralement les usines ferment les 2/3 premières semaines d'août.

Je l'ai commandé debut avril pour fin de ce moi ci.. donc si l'usine ferme en août ca devrait pas poser problème.. Je vais voir mais j’hésite a annuler ma commande :ouin:

Hors ligne Noon

  • Eat my rust !
  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 44499
  • Sexe: Homme
  • In rust, we trust !
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #33 le: 16 juillet 2015 à 08:56:11 »
Ah bah si t'annules t'es pas près de la voir arriver :cyp: :w
Jinba Ittaï !
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre"

Hors ligne Lours

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 8981
  • Sexe: Homme
  • Le Toit Ouvrant devrait être de serie
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #34 le: 16 juillet 2015 à 09:09:03 »
ça serait surtout bête d'annuler alors que le plus long est fait...

Hors ligne efpé

  • Membre
  • **
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je l'ai commandé debut avril pour fin de ce moi ci.. donc si l'usine ferme en août ca devrait pas poser problème.. Je vais voir mais j’hésite a annuler ma commande :ouin:

Je ne te conseille pas trop d'annuler ta commande sinon tu n'est pas près d'en conduire une bientôt.
Vois avec le concessionnaire en cas de retard trop important si tu peux négocier par exemple la pose de films teinté à l'avant, voir qu'on t'offre en compensation des tapis de sol et des écrous antivols pour les jantes.

Forum Clio & RS


Hors ligne Nonoche007

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 377
  • Sexe: Homme
  • Et puis c'est tout !!
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #36 le: 17 juillet 2015 à 13:30:40 »
Oui vous avez raison mais ca me soule ... De plus j'ai une voiture de societe donc au finale est ce si malin? :dodo:

Maintenant je suis fan de cette voiture donc si j'annule pas je vais de fait négocier qqch avec mon vendeur.. Pffff quand meme chelou cette histoire :???:

Hors ligne efpé

  • Membre
  • **
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #37 le: 17 juillet 2015 à 15:41:09 »
Je ne voudrais pas trop te démoraliser mais certains possesseurs de la version GT ont du patienter 4 voire 5 mois pour la réception de leur véhicule.
De plus, en cette saison estivale la cadence sur les chaines de montage ralentit.
Si tu as une voiture de société au moins tu ne te retrouves pas à pied et peut-être que tu peux partir en vacances avec.
Donc si tu es fan de la C.4 IP eh bien il ne te reste qu'à patienter, ça sera le bonheur pour toi par la suite au volant de cette splendide auto.

Hors ligne Nonoche007

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 377
  • Sexe: Homme
  • Et puis c'est tout !!
    • Voir le profil
Re : Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #38 le: 17 juillet 2015 à 18:22:39 »
Je ne voudrais pas trop te démoraliser mais certains possesseurs de la version GT ont du patienter 4 voire 5 mois pour la réception de leur véhicule.
De plus, en cette saison estivale la cadence sur les chaines de montage ralentit.
Si tu as une voiture de société au moins tu ne te retrouves pas à pied et peut-être que tu peux partir en vacances avec.
Donc si tu es fan de la C.4 IP eh bien il ne te reste qu'à patienter, ça sera le bonheur pour toi par la suite au volant de cette splendide auto.

Ca me pose pas de souci de patienter mais quand on te donne une deadline, on la respecte. J'ai eu mon vendeur qui me promet des dommages! Maintenant je veux juste avoir un délais precis car ca fait plus de trois mois que j'attends.. En soi ca me derange pas d'attendre mais faut pas me la faire à l'envers non plus... Mon garage est fermé trois semaines la donc j'en saurais plus fin du moi  :L: :cyp:

Hors ligne macmaniac

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
  • >>>>
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #39 le: 20 juillet 2015 à 15:53:56 »
Moi, j'ai attendu 7 mois et encore, j'ai râlé et fait beaucoup de barouf chez Renault avec l'appui de mon CC !
Il ne faut rien lâcher du tout, rien ! Ce n'est pas normal. on va te laisser le choix entre attendre et annuler, ils oublient volontairement que le délai dépasse les 10% autorisé et notés dans les conditions de vente.... le rappeler, et ils deviennent déjà plus "open".

Ensuite, vérifie bien ton équipement à la livraison et ce qui est détaillé sur le tarif au moment de la commande, en quelques mois, les tarifs sont ré-imprimés et les textes d'équipements modifiés. Pour ma part, il me manquait le Kit légal complet, le repose-pied... plus ou moins 250€ d'équipement en comptant la pose.
I
Maintenant, c'est partout pareil apparement, si tu prends pas sur stock, ça raccourci le délai  :D
« Modifié: 25 juillet 2015 à 11:10:18 par macmaniac »
>>>> Clio 4 Gt, commandée le 7 mars 2013... Livraison prévue le 25 juin...arrivée le 4 octobre ... <<<<< Clio 3 pack GT Dci 105 noire < Clio 2.3 expression dci 80 noire < Clio 2 MTV dti 80 grise

Forum Clio & RS

Re : Clio 4.1 Initiale Paris TCe 120 EDC de Nonoche007 (Gris Givré KNV)
« Réponse #39 le: 20 juillet 2015 à 15:53:56 »