Bonjour tout le monde!
Des nouvelles de la Rsi ! Je la fais tourner de temps en temps rien de plus pour l'instant...
Je ne sais toujours pas si je la passe en Belgique ou je la laisse immat en France...
_Si je la passe en Belgique: je dois dédouaner et faire une mise aux normes (extincteur sur pieds, etc...), payer les taxes annuelle. (normalement 331€ pour 9CV+149€ car essence par an) et les assurances sont plus chères. MAIS je ne fraude pas et je serai serein.
_Si je la laisse en France je la "donne" à un parent, je suis assuré en 2nd conducteur mais je peux me faire pincer pour fraude... MAIS assurance moins chère et pas de taxe...
Ensuite je vais tout doucement attaquer la remise en route pour rouler avec l'été pro.
Disques et plaquette, purge du circuit de LDF
Vidange et filtres
Et échappement complet d'origine (je doute que l'actuelle passe au CT)
Au mieux j'aimerai aussi faire refaire la distri et changer les poussoirs pour ce bruit... J'aimerai un moulin qui tourne sans bruits suspects...