bon ma notion de "demain" est particulière haha !
alors !
J'ai continué un peu avec les seatbox, et le résultat est effectivement bien immonde.
Heureusement que pour pouvoir alimenter les tweeter directement j'avais en fait relié l'ampli aux sorties HP derrière l'autoradio. J'ai donc viré les seatbox pour l'instant, et rebranché les HP d'origine.
J'ai donc:
> 2 canaux stéréo de l'ampli sur le ke d'origine
> 2 canaux en bridge sur le caisson.
Les photos:
CossesJ'ai commencé par "sertir" du mieux possible la cosse sur le câble en faisant se chevaicher les deux parties puis en serrant >> la cosse tient sur le câble mais celui ci peut encore bouger, mais il y a le minimum d'espace à combler
Ensuite, je chauffe à la lampe à souder et je gave d'étain
Passage du câble d'alim du compartiment moteur vers l'habitaclePas facile de trouver où va le bouchon dans l'habitacle
en espérant que c'est photos aident
Le câble passe le long de la portière derrière le cache en plastique, il y a même des "clips" de libres pour le fixer
Il y avait un passe câble dans le kit d'alim donc je m'en suis servi:
J'ai comblé le jeu entre le passe câble et le câble en faisant une surépaisseur en scotch d'électricien >> pas de mouvements qui useraient le câble
Et pour éviter tout risque j'ai fait un arrêt avec deux colliers.
Puis gainé le tout
Branchements de l'ampliSous le siège passager à la place du bac donc.
Pour le point de masse, je me suis servi de la vis de fixation du bac vide poche.
L'équerre que l'on voit (recyclage d'un reste IKEA
) est fixée à la planche de bois sur laquelle est vissé l'ampli >> évite que l'ampli se balade dans la voiture en cas de secousses.
Le branchement sur la batterie et l'emplacement du fusibleLe porte fusible est fixé avec des colliers sur des trous non utilisés
Voilà