A oui je signerais direct.
Ils ont voulu avoir cet ambiance avec ce carbone / effet carbone, qu'ils aillent au bout des choses.
On s'en tape certes, c'est que esthétique quand tu sais qui à 220 chx mais sur une version la mieux équipé du modèle (toi même tu le dit), ben être le top du top partout.
C'est pas que l'un me chagrine plus que l'autre, mais pour une version exclusive telle que cette clio IV R.S. Trophy, c'est des détail qui ont leur importance.
Sur une version moins j'aurai été plus indulgent. Au vue du tarif, sérieusement, c'est du vol.
Certes le moteur / boite c'est un truc de fou, mais en contre partie c'est les sièges de la R.S. de base je dirais.
Les Récaro tel que les trendline c'est beau avoue ?
Perso, sur une version aussi radicale, plancher sur 30 000€ me parait bien faible au vue déjà des performances annoncé et des coûts de développement de la boite et du moteur. On limite pas les coûts de production sur une version pareil, c'est pas possible.
Que sur la R.S., il y est ce tarif plancher, oui vue qu'elle en produite en grande série mais pas celle ci.
Une série limité, c'est une version collector. Elle doit être parfaite sur tout les points de vue et que le tarif soit en conséquences malheureusement.