Auteur Sujet: [NOUVEAUTE] Renault Kadjar (#Kadjar - 1er crossover Renault du segment C)  (Lu 122520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Antoine-m

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 904
  • Sexe: Homme
  • Pilote de Camion
    • Voir le profil
Re : [NOUVEAUTE] Renault Kadjar (#Kadjar - 1er crossover Renault du segment C)
« Réponse #140 le: 13 octobre 2017 à 19:53:44 »
Dans le catalogue Renault Merchandising 2017 :
https://www.cdn.renault.com/content/dam/Renault/SE/services/renault-service/RENAULT.MERCHANDISING.pdf

77 11 578 401 - Étui badge/clé Initiale Paris

77 11 780 977 - Étui Badge Renault Business
 
Merci, je vais voirs ça :bien:

Un peu plus d'un mois que je roule avec et j'ai quelques questions.

C'est ma 1ère voiture à carte, quand je veux juste mettre le contact pas de soucis mais impossible de bouger les vitres il faut démarrer :non: C'est normal ?

C'est une boîte auto et à froid la 1ère patine beaucoup en manoeuvre et lorsque l'on part elle pousse beaucoup avant de passer la 2ème. Chose qu'elle ne fait pas à chaud. Et si on accélére un peu trop elle burn carrément :eek: Pour ceux qui ont une boîte Edc s'est pareil ? Peut-être une mise a jour ?

Depuis le début quand j'ouvre le bouchon de réservoir y a un gros dégazage limite ça pousse fort le bouchon. Ca peut venir d'où ?

Forum Clio & RS

Re : [NOUVEAUTE] Renault Kadjar (#Kadjar - 1er crossover Renault du segment C)
« Réponse #140 le: 13 octobre 2017 à 19:53:44 »

Hors ligne Antoine-m

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 904
  • Sexe: Homme
  • Pilote de Camion
    • Voir le profil
Gros craquage un peu en avance pour mon anniversaire :oops:

Un Kadjar 1.2 TCE 130 EDC Zen Energy. Il a en plus Digital Audio Broadcasting, R-link2, Radar de stationnement avant, Roue de secours et peinture nacrée.
S'était un véhicule stock mais il correspond parfaitement à ma recherche avec même quelques options en plus. :oui:

Récupéré tantôt il a déjà près de 700kms. :oops:


8 mois que je l'ai, vidange faite pour ces 15 MKms il y a 1 semaine. Plutôt satisfait ça roule bien. Console entre 6.2 6.4 en moyenne  :bien:

Hors ligne keysersoze

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4735
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
    • Voir le profil
Merci, je vais voirs ça :bien:

Un peu plus d'un mois que je roule avec et j'ai quelques questions.

C'est ma 1ère voiture à carte, quand je veux juste mettre le contact pas de soucis mais impossible de bouger les vitres il faut démarrer :non: C'est normal ?

C'est une boîte auto et à froid la 1ère patine beaucoup en manoeuvre et lorsque l'on part elle pousse beaucoup avant de passer la 2ème. Chose qu'elle ne fait pas à chaud. Et si on accélére un peu trop elle burn carrément :eek: Pour ceux qui ont une boîte Edc s'est pareil ? Peut-être une mise a jour ?

Depuis le début quand j'ouvre le bouchon de réservoir y a un gros dégazage limite ça pousse fort le bouchon. Ca peut venir d'où ?
Pour les vitres,en mettant la carte dans le lecteur ça fonctionne. Tant que tu n'as pas ouvert la porte, tu peux aussi les bouger. Et si tu as oublié de les remonter une fois sortit de la voiture, tu peux appuyer deux fois sur le bouton de la poignée.

Hors ligne Antoine-M1987

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [NOUVEAUTE] Renault Kadjar (#Kadjar - 1er crossover Renault du segment C)
« Réponse #143 le: 05 juillet 2018 à 20:07:07 »
Record de conso avec le TCE 130 EDC, 5L2 de moyenne en ce moment  :fier3:

Forum Clio & RS

Re : [NOUVEAUTE] Renault Kadjar (#Kadjar - 1er crossover Renault du segment C)
« Réponse #143 le: 05 juillet 2018 à 20:07:07 »

Hors ligne Antoine-M1987

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Après 11 mois et un peu plus de 22000kms, le Kadjar a été vendu aujourd'hui :coucou:

Forum Clio & RS