Ça commence à faire beaucoup aussi, j'évite de faire de trop gros trajet avec mais je n'ai pas non plus a m'en plaindre.
Tant mieux alors pour ta fuite de liquide, j'ai regardé de plus près sous le capot et j'ai constaté que la bague sur le tuyau du bas, au niveau du réservoir de LDR, ne serre qu'a moitié ce fameux tuyau, alors je l'ai un peu renfoncé, on verra
Sinon pour ce qui est des occupations du week end
- J'ai remis des caoutchouc autocollant au niveau de la trappe du réservoir afin de la réaligner à la carrosserie, ceux d'origine étaient partis depuis un moment.
- Changement de la base du soufflet cassée, on agrafe comme on peu
- Passage du câble de la sonde thermomètre ( qui est lui même tout pourri mais bien pratique) à l’intérieur du rétro.
- Mais surtout!!: découpe des garnitures arrières, montage des bacs de portes arrières, peinture de la grille hp en noir, câblage des enceintes arrières et pose des hp Focal
Ça change vraiment tout niveau son..
Je ne fais pas de tutos pour tout ça parce que soit il y en a déjà ou soit c'est vraiment pas compliqué mais si vous voulez des précisions n'hésitez pas.