Bon allez, vous êtes sympa, je poste deux trois photos
Voila le bloc, les pistons remontés, au point mort haut
le remontage , avec la pompe à huile ( j' ai mis le truc anti-mousse en plastique noir après, c' est pour la photo
)
voila dans quel état on l' a laissé, il manque donc le joint coté pompe a huile, pour pouvoir tout remonter, et fermer le bas moteur. on a juste approchés 4 vis.
Manque également je joint torique qui fait l' étanchéité du tuyau d' eau. tout a été commandé chez Renault, pour la suite, semaine prochaine
Je tiens a remercier oscaro qui envoie des pochette de joints pas complètes, ça me permet de pouvoir attendre un peu avant de le refermer, c' est plutôt sympa d'attendre
Tout a été nettoyé, dégraissé, et pré-huilé pour le premier démarrage.
les poussoirs trempés dans l' huile et repositionnés dans la culasse.
la cale porte injecteur a été nettoyée, préparée, prête à être remontée.
la suite :
-Fermer le bas moteur
-Mettre les arbres à cames, et caler la distribution
-Monter les accessoires
-réparer le faisceau qui est petit peut abimé
C' est tout pour aujourd'hui !