Je compte la remonter toute d'origine ( à part à court terme le silencieux assez rouillé, qui serai remplacé par un qui " souffle" plus
)
par dessous, faut vachement lever, ça va être compliqué.
Je vais être aidé d' un ami et d'une chèvre, on pense l'enlever par le haut. j'ai juste un peu peur d'abimer des radiateur en enlevant le moteur, donc je vire un max de trucs.
la boite, on la laisse en place, et on la désolidarise du moteur ? c' est moins chiant que d'enlever les cardans je pense.
Si c' est enlevable, je peux enlever un max de truc, mais si j'ai bien vu, y' a pas mal d' accessoires au moteur qui sont assez galère a enlever en place.
Il est par ailleurs prévu une fois la panne identifiée, et réparée, d' en profiter pour refaire un peu tout le moteur. Joints, queues de soupapes, tout va y passer ! ensuite, ce sera rôdage
je mettrai régulièrement des photos !
Merci bien pour les conseils en tout cas, et si des personnes de la région Lyonnaise veulent venir boire un coup, discuter, et voir le chantier, c' est avec plaisir ! ( les autres aussi, mais c' est un peu plus loin !
)