Hier j'ai réparé l'assise de mon siège SEMI-BAQUET conducteur
- J'ai récupéré un siège passager identique a ma sellerie.
- dé-housser l'assise et le dossier
- mettre à la machine a laver les housse dégrafé car juste un peu taché (assise nickel et dossier encore mieux que le miens)
- découpé la mousse du dossier pour la poignée de basculement du siège (celui que j'ai récup était un siège de 5 portes, et la mousse tait vachement neuve par rapport a la mienne d'origine)
- découpé la housse a l'endroit pour la poignée de basculement du siège
- démonté mon siège origine, tout virer.
- Remontage mousse dossier + ferrailles + housse (assez galère, j'ai fais a 2 avec mon père c'est mieux)
- Remontage assise + ferrailles + housse (encore plus galère que le dossier)
- Remontage du siège dans la gova.
Au final, un siège presque neuf car l'assise passager a peu été utilisé, et comme la mousse est inversé pour l'assise et le dossier, rien n'est affaissé... et le côté qui a un peu servi au départ quand le siège était dans sa voiture d'origine n'avait pas du servir beaucoup car il n'était pas affaissé non plus. (mousse qui s'use et s'effrite en montant, descendant de la voiture, ceux qui ont les sièges semi baquet comprendrons)
Je vous montrerais des photos demain