Auteur Sujet: [I] choix de sieges avants confortables d'occasion  (Lu 2110 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne onelife

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[I] choix de sieges avants confortables d'occasion
« le: 27 août 2014 à 01:48:18 »
Salut à tous!

Alors voila dans ma petite clio I 1.2 RN j'aimerais bien mettre des sieges avnts plus confortables que ceux d'origine... (Dans l'idéal j'aurais voulu avoir un réglage de hauteur pour le conducteur vu que je suis grand, mais je crois que je vais faire une croix dessus.)

Donc voila je cherche pas des sieges bacquets ou des sieges magnifiques mais surtout qu'il soit agréables quand je fais un peu de route. A l'arrière j'ai une banquette en cuir gris de clio baccara récup sur le bon coin, mais je m'en fiche un peu si tout mon intérieur est pas coordonné.

Mon budget est d'une centaine d'euros (je sais, c'est très peu ), et je cherche des idées de modèles pour faire mes recherches sur le bon coin! Pour l'instant je ne souhaite pas fixer un autre rail ou bidouiller les pas de fixation.

J'ai donc penser a des clio 1 initiale, williams les sièges sont bien trop chers pour moi mais magnifiques... J'ai cru comprendre qu'on pouvait adapter des sièges de R19 ou autre, mais pouvez vous me confirmer des modèles de voitures sur lesquelles les fixations correspondent?

Merci d'avance!

« Modifié: 31 août 2015 à 20:51:12 par Elprez' »
Clio 1.2 RN Mars 96' rouge - VE, FC, DA (yes!)

Forum Clio & RS

[I] choix de sieges avants confortables d'occasion
« le: 27 août 2014 à 01:48:18 »

Hors ligne Schumi55

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 15224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : {I} choix de sieges avants confortables d'occasion
« Réponse #1 le: 27 août 2014 à 11:29:27 »
Sièges de Clio RT, t'as le réglage en hauteur et lombaire, ils sont en velours Gris, deux modèles au choix, les classiques et les semi-baquets.
Par contre, crée un sujet dans la section présentation Clio 1 pour ta voiture (en respectant la charte) parce que si tu crée un nouveau sujet dans cette section à chaque fois, on va pas s'en sortir ^^
« Modifié: 27 août 2014 à 11:31:16 par Schumi55 »

Forum Clio & RS

Re : {I} choix de sieges avants confortables d'occasion
« Réponse #1 le: 27 août 2014 à 11:29:27 »