Hello tout le monde,
Nouvelle semaine qui commence et quelques news de la Clio
Je l'ai récupéré au garage samedi matin, avec pas mal de boulot fait dessus:
- Distribution complète
- Courroies accessoires
- Flexibles de frein avant
- Vidanges
- Filtres
- Bougies
- Contrôle d'éventuelles traces de rouille
- Contrôles diversAprès contrôle de la voiture par mon garagiste, elle va très bien, les seuls deux points encore à faire sont les tambours arrières (légère fuite) et la vidange de la boite, lui ne veut pas prendre la responsabilité de la faire car pas facile, et il n'a pas la valise R25 (c'est un ancien de chez Renault). Après il me dit que la voiture a 27.000km et que franchement ce n'est pas si urgent que ça surtout que la boite fonctionne merveilleusement bien!
Je lui ai aussi demandé un devis pour les jantes, lui ne le fait pas, son père carrossier dit que c'est vraiment trop de boulot et que ça me couterait une certaine somme... pas gagné
Selon lui la voiture est comme neuve, quelques personnes sont d'ailleurs passé au garage lui demander si elle n'était pas à vendre, et ben noooon
Prochaine étape: 4 pneus neufs, et changement de la lunette arrière (l'autocollant Elf est déjà commandé
). Pour l'hiver elle sera très bien, et le reste viendra au printemps, mais le petit chantier avance bien, je suis content!
Sinon, un peu H.S, mais je commence à regarder les 16S, je garderai la Baccara, et lui offrirai une copine. Mais pour trouver un bel exemplaire peu borné (oui je sais, non je ne jure pas que par le kilométrage pour l'état, mais pour que la voiture garde une côte soutenue) je crois qu'il faut se lever très très très tôt... Donc si jamais vous entendez quelque chose, Clio 16S, 1ère série, full stock, moins de 80.000 km, le prix c'est à voir, selon l'état réel, mais en tout cas ça m'intéresse
.
En prime une petite photo samedi, après retour à la maison, et traitement des plastiques au Polytrol