Si, elle est encore là
Aujourd'hui, gros nettoyage, c’était carrément pas du luxe. Des insectes collés depuis des mois, des fientes de partout, un parechoc arrière noir au dessus des sorties d’échappement, des jantes grise foncé, un scandale
Je me suis attaqué aux insectes en premier a coup de nettoyant jante a 100%, les jantes, parties basses de la caisse avec la petite éponge "spécial truc collé", ensuite un bon lavage à la main au savon, rinçage, séchage et une bonne couche de cire Meguiar's !!
Sous la crasse c'est relativement propre, peu de goudron, des micro-rayures mais on voit rien grâce au gris
Comme j'en parlait sur le topic de l'achat d'occasion, j'ai une envie de changement, surtout pour repasser à l'essence . Le soucis c'est que pour la vendre faut que j'engage des frais dedans ...
- Les 4 pneus arrivent au témoin
- Les triangles sont fatigués
- Les coupelles AST font un barouf du diable - faut je remette les origine
- Il faut une baie de pare brise pas découpé ( #BCRacing 16000 réglages toussa toussa )
- Une trappe a essence qui "plaque bien"
- et surtout un pivot gauche, il a de nouveau du jeu ....
Bref, elle a 251000km, si je la vends "dans l'état" j'en tirerai pas grand chose et si je fais les travaux j'aurai plus envie de la vendre
. Elle remplie parfaitement son rôle de super daily, mais une Megane 3 me tente bien
En même temps je paye les deux dernières années ou je l'ai totalement négligée, juste les vidanges tous les 15000km et comme dernièrement j'ai eu quelques soucis de santé c’était clairement pas une priorité.
Aller, place aux photos
Le premier qui me parle d'enjoliveurs ....