Salut à tous,
Suite à la vente de l'audi TT après 6 mois de bons et loyaux services j'ai finalement acheté ma caisse de coiffeur
c'est donc une BMW Z4 E89 que je voulais depuis plus de 1 ans
j'ai d'abord recherché le 6 cylindre de 3litres (254ch) mais très rare avec la finition sport design et hors budget j'ai alors pris le 6 cylindres atmo 2.5L de 204ch.
Je suis parti samedi la chercher à Strasbourg, elle affiche 58100kms, d'origine Allemande et a eu actuellement 2 propriétaires.
Passons maintenant au caractéristique de la petite et les futurs modifications.
Motorisation
Appellation : N52 B25
Cylindrée :2 497 cm3
Alésage x course : 82 x 79 mm
Cylindres/Soupapes : 6/24
Puissance : 150 kW (204 ch) à 6 400 tr/min
Couple : 250 Nm (25.5 mkg) à 2 750 tr/min
Régime maximum : 7 000 tr/min
Options : Brake Energy Regeneration
Volant multifonctions
Jante M à doubles rayons (Styl. 326)
Pack Sport M
Déflecteur d'air
Tapis de sol Velours
Triangle signalisation et kit de secours
Rétro int/ext à commutation automatique
Rétroviseur intérieur jour/nuit automat.
Kit fumeur
Siège sport
Chauffage de siège conducteur/passager
Baguettes int. aluminium carbone Shadow
Lave-projecteurs
Système d'aide au stationnement (PDC)
Préparation Téléphone Bluetooth
Radio BMW Professional
Système de haut-parleurs HiFi
Port USB/audio
Interface musicale pour smartphone
Chassis sport M
Volant en cuir M
Kit aérodynamique M
GPS Bmw Garmin 2ème monte
Options rajoutés (Par l'ancien proprio):
- Pédaliers Alu M
FUTUR MODIF'S
Esthetique
Détailling Ext/Int (Soon)
Passage en full led (Angel eyes/Interieur) (Done)
Vitres teintés (Pas sûr)
Ligne d'échappement Inox Eisenmann Race(Done)
Lame 3D Design carbone (Done)
Centre de roues BMW (Done)
Mecanique
Révision des 60.000kms à prévoir
ENTRETIENT
Rien pour l'instant
PHOTOS