Bien sûr je vais même faire mieux, je vais en commander un.
Je vais me renseigner aussi pour passer la bestiole en 5 places
Rapproche toi de Matt75018, il vient de faire passer sa 3.2 en 5 places.
Il a fait comme j'avais fait à l'époque. C'est à dire monter soi même l'intérieur complet, puis se rendre chez un garage qui fait de la transfo vu->vp.
Là, le type vérifie le bon fonctionnement des ceintures et fait une demande à 'Renault, comme s'il avait monté lui même l'intérieur, pour un client. Il te demande copie de CG plus quelques centaines d'euros (300 pour ma part, en cash
), et tu reçoit ton certificat de conformité sous 15 jours.
Mon contact à fermé, et ça fait bien chier
Matt doit connaître quelque un sur Paris
Avec ce papier, tu n'as plus qu'à aller en préfecture pour faire modifier ton caractère véhicule, ça te coûtera le prix d'un cheval fiscal, et roule ma poule.
Les histoires de passages aux mines (=drire) qu'on lit partout sur les forums, c'était vrai il y a quelques années, et c'est mission impossible maintenant. Quand tu les appellent, ils te renvoient vers le constructeur, qui te renvoie vers le concessionnaire qui veut te vendre son kit à 1500€