Ha fait ch... !
Sur Bruxelles, certains se baladent avec des scanners, sorte de passage au rayon X de la voiture et paf.
J'ai déjà pensé placer un film teinté sur le déflecteur (ils passent tous par là, c'est le point faible des Clio) mais c'est peut-être risquer plus de casse encore ? Va falloir laisser un Pit-Bull avec un Riot Gun
En tout cas, vraiment, désolé pour toi.. Je pense que je pourrais tuer si j'attrapais un de ce c....
En ce qui concerne la boîte, j'ai eu le même souci, nettement plus léger au niveau de la perte d'huile.
Passage au garage pour le révison B + passage carrosserie pour remise en peinture du pare-choc suite au mauvais ajustement en usine, et démontage de la boîte pour voir si c'était (première supposition), l'étanchéité d'un joint qui posait problème... Soit, pour moi, une semaine sans GT, planifiée, donc, pas de souci. Suis parti en vacances
Au retour, suite à la pression de mon mécano et de mon CC sur Renault, changement complet de l'embrayage. Des problèmes plus graves risquaient de se présenter plus tard...
30.000 km pour la mienne, une des premières GT sortie (juillet 2013 pour la fabrication) Depuis, la boîte à été revue.
Je revis donc un second rodage de l'embrayage et j'ai eu droit à une reprog. Les vitesses passent plus vite, le comportement est plus "sportif", c'est léger, mais palpable.