Ca y est elle est là
Comme prévu je l'ai acquise pour 40€
Le joint de culasse me semble HS, quand je l'ai éteinte j'entendais plein de glou-glou et le niveau de LDR montait, c’était la fete dans le bocal de LDR
Mais certains du forum super 5 ont eu le meme soucis, ce serait le termocontact, vu que mon ventilo ne tourne pas
, a voir donc ...
Sinon a part ça RAS, elle roule très bien.
Y a un TRÈS GROS nettoyage a faire
Elle a quelques options
, comme l’antibrouillard arrière, les appuie-tètes, l'horloge et l'allume cigare
.
Coté point positifs :
- 4 pneus quasi neufs pas craquelés
- aucun bruit suspect dans le train avant
- pas de rouille ( comme ma GTS
)
- démarrage impeccable
- moteur qui tourne rond et qui marche assez bien
- ensemble disques et plaquettes neufs
- plaques d'immat déjà en SIV
- presque la moitié du plein
- 2 trousseau de double de clé ( déjà qu'on est content d'en avoir 2, mais 3 c'est encore mieux :lol!: )
Pour les points négatifs :
- vase d'expansion qui "bouillonne" mais les durites ne sont pas du tout sous pression.
- moquette coté passager mouillée
- parallélisme a faire
- clé de coffre différente de celle des portes et du réservoir
Par contre y a pas a dire, une Five c'est rustique comparé a la Gts .
Bon allez, les photos maintenant