Auteur Sujet: [MAZDA] Mx5 1.6L de Noon (Opération en cours)  (Lu 173237 fois)

Hors ligne N4naki

• FC addict
Re : [MAZDA] Mx5 1.6L de Noon (Opération en cours)
« Réponse #840 le: 25 décembre 2018 à 19:18:25 »
Autant de différences avec un simple décata ?

90 ouais mais jaune c'est +20ch naturellement  :o|

Sur le 115 je l'avais bien senti :w

Maintenant c'est pire, depuis que madame à une Twingo RS, j'ai l'impression d'avoir un veau sans couple... Je la grille en reprise dans les tours mais alors sur le couple elle s'en va :w

Hors ligne Noon

• Eat my rust !
  • Ancien Modo FC
  • *
  • In rust, we trust !
« Réponse #841 le: 18 février 2019 à 17:14:30 »
:coucou:

Joints de pompe à eau et d'échappement sont commandés. Mais il y a un problème de stock sur un des joints, la commande est en attente.

En attendant, le soleil revient, du coup je me motive : j'ai remonté cette plaque. Pas encore vissée car je dois fixer une masse dessous.

Jinba Ittaï !
"Notre plus grande gloire n'est point de tomber , mais de nous relever chaque fois que nous tombons."

Hors ligne Noon

• Eat my rust !
  • Ancien Modo FC
  • *
  • In rust, we trust !
« Réponse #842 le: 13 mars 2019 à 11:41:54 »
:coucou:

Échappement remonté. Il ne me reste qu'un raccord à trouver pour que ce soit nickel.
Le weekend prochain journée bricolage avec Sharky et mon pote Sylvain. Le programme : pompe à eau, distribution, remontage des durites et du radiateur et les freins (s'ils sont arrivés d'ici là).

A trois sur une journée on devrait y arriver. :)

Il me restera une batterie à acheté et le reste sera cosmétique (par choc, une aile et les bas de caisse à repeindre). Si elle redémarre dimanche prochain ce sera une grande victoire.
« Modifié: 13 mars 2019 à 11:46:22 par Noon »
Jinba Ittaï !
"Notre plus grande gloire n'est point de tomber , mais de nous relever chaque fois que nous tombons."