Auteur Sujet: [ALFA ROMEO] Giulietta 1750tBi Quadrifoglio Verde de Skandranon [A Vendre]  (Lu 21193 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mak_clio

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5967
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sinon ça me convient parfaitement cette puissance, ça suffit amplement pour ce faire retiré le permis en -20 secondes :siffle: mais c'est surtout pour l'histoire de la conso.

Si c'est que pour la conso, t'as calculé le nombre de km qu'il faudrait que tu fasses pour rentabiliser le prix de la reprog  :siffle:

Forum Clio & RS


Hors ligne Skandranon

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1247
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Pas faux c'est vrai, même à raison de 1L / 100, la reprog coute 600€ en sachant que le litre est à 1.50€ de moyenne ça nous fais 400L d'essence pour le prix de la reprog :siffle:

Sinon la belle est retourné chez Alfa ce week end, voyant moteur allumé et perte de puissance, rien de grave juste la batterie qui était un peu faiblarde, je l'ai récupéré hier au top ;)

Pour le remplacement il m'avait prété une Giulietta jTd 150 en boite manuel, le dernier modèle 2014... Surtout ne pas comparé la conso de la mienne et de celle de prêt qui tourne à 6L et qui a quand même du répondant :oops:

Hors ligne thibauut02

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Elle devient quoi ? :D :D

Hors ligne Skandranon

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1247
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [ALFA ROMEO] Giulietta 1750tBi Quadrifoglio Verde de Skandranon [Photos P.2]
« Réponse #43 le: 13 décembre 2014 à 11:44:57 »
Salut, désolé de la réponse tardive j'avais pas vu :jap:

Elle roule toujours aussi bien, elle a maintenant 48000Km, un changement de chaussure avant, passage des Pirreli P Zero à des Nokian ZLine qui d'ailleurs sont au top ;)

Sinon il faut déjà que je fasse les plaquettes avant elle sont cuite et le premier CT arrive sous peu :jap:

Forum Clio & RS

Re : [ALFA ROMEO] Giulietta 1750tBi Quadrifoglio Verde de Skandranon [Photos P.2]
« Réponse #43 le: 13 décembre 2014 à 11:44:57 »

Hors ligne Skandranon

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1247
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Salut à tous, après de long mois sans passé par ici juste pour annoncer qu'elle est a vendre si des fois des intéresser...

Elle a maintenant 65.000Km, révision, distrib, 2 pneus neuf arrières fait il y a 15 jours.


Forum Clio & RS