voici mon résumer après 3600 km , ben pour l instant bc de point négatif , bruit silent-bloc barre de stabilisation (déjà refait), comme bc le témoin esc a contrôler , bourrage vilebrequin défectueux dc perte plus 1 l d huile , et problème d entrée d eau ds le feux de jour de droite (remplacé se samedi en mm temps que le contrôle des niveaux ) , problème de r-link, et le summum j ai eut mes essuie glaces qui fonctionnait lorsque la voiture étais arrêté et fermé .
sinon a part cella je suis content de la tenue de route
Hello... En dessous de 10 degrés, ça fait du bruit à l'avant, pour ma part, surtout en manœuvrant.
J'ai fais faire une mise à jour pour le "esc à contrôler" et depuis plus rien. Mais mon mécano m'a averti qu'une autre mise à jour pouvait être nécessaire.
Le R-link à merdouillé chez moi quand j'ai lancé des petites mises à jour, et après une insertion de la carte Sd et maj sur ordi... Il a redémarré seul après avoir fonctionné au super ralenti pour tout ce que j'essayais de faire.
Il m'arrive régulièrement d'avoir des "ralentis" lorsque que je redémarre de chez des amis qui habitent dans une zone ou la réception GPS est difficile. Et là, j'ai eu droit aux essuies-glaces qui n'etaient plus contrôlables mais réagissaient en retard aussi. Je me suis retrouvé sur l'autoroute sous une très forte pluie avec la première vitesse en fonction, puis... Tout à l'arret
heureux !
Il semble que l'electronique pète un câble quand le capteur est noyé...
Je vérifie aussi mon niveau d'huile... Mais jusqu'ici tout va bien....
Mauvais ajutage du coffre qui attaque la carrosserie pour moi :oops:mais ce sera repeint dans l'année sous garantie
J'espere que je suis clair parce que je suis un peu à la ramasse à cette heure