Auteur Sujet: Clio 4.1 GT 1.2L TCe 120 EDC de laurent66  (Lu 6782 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne laurent 66

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 4.1 GT 1.2L TCe 120 EDC de laurent66
« le: 30 août 2013 à 22:43:02 »
Bonjour à tous  :coucou:

je suis l'heureux possesseur d'une clio 4 gt bleu malt livrée le 16 juillet 2013 et je trouve que des 3 clio que j'ai eut des différentes series c'est la plus belle .  :lover:

pour ameliorer son look avant voici les photos de la calandre centrale noire repeinte par mon agent Renault du meme gris et vernie .

je suis très content du résultat après chacun ses gouts et ses couleurs .... ;) ;)

j'ai rajouté une photo de la vue arrière car à l'inverse de ce que j'ai lu sur un post , j'ai bien la baguette gris metal en bas de coffre que certains trouvent moches , une fois de plus chacun ses gouts et ses couleurs ...

à suivre d'autres modifications dont je posterai les photos surle forum .

amicalement

bonne route à tous et vive ce forum que je trouve sympa !  :FC2:

« Modifié: 24 novembre 2013 à 00:27:59 par elpresidente »

Forum Clio & RS

Clio 4.1 GT 1.2L TCe 120 EDC de laurent66
« le: 30 août 2013 à 22:43:02 »

Hors ligne select

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 13645
  • Sexe: Homme
  • Ca, c'est une belle autoroute!
    • Voir le profil
    • Ma chaine youtube
Re : clio 4 GT de laurent 66
« Réponse #1 le: 30 août 2013 à 23:25:55 »
cette GT est vraiment reussie finalement :rs: :rs:

Hors ligne @Diosfenix

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
  • EnCurva.com
    • Voir le profil
    • EnCurva.com
Re : clio 4 GT de laurent 66
« Réponse #2 le: 30 août 2013 à 23:32:19 »
J'ai pris la liberté de modifier une de vos photos sur quelque chose qui serait intéressant dans un futur pack pour notre Clio

J'espère que vous ne me dérange pas et vous aimez l'idée

PD. Je suis Espagnol, et j'utilise le traducteur google pour vous lire et écrire, donc je m'excuse pour mon écriture


« Modifié: 30 août 2013 à 23:33:25 par @Diosfenix »
R21 TXE Phase II, BMW 525i E60 & CLIO GT 120 EDC

Hors ligne goldeneye997

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 5028
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 - Model 3 perf - 997.2 S - Z3 2.8
    • Voir le profil
Re : clio 4 GT de laurent 66
« Réponse #3 le: 31 août 2013 à 01:01:20 »
C'est sympa tout en gris mais je préfère tout en noir, c'est ce qui m'a poussé a prendre une rouge plutôt qu'une bleu
Renault Clio 2 RS 172 2001
BMW Z3 Roadster 2.8 192 1996
Porsche 997 Carrera S 3.8 385 2009
Tesla Model 3 Performance 2021

Forum Clio & RS

Re : clio 4 GT de laurent 66
« Réponse #3 le: 31 août 2013 à 01:01:20 »

Hors ligne DinGo1978

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 746
  • Sexe: Homme
  • Technologie Sans Panne -> OK
    • Voir le profil
Re : clio 4 GT de laurent 66
« Réponse #4 le: 31 août 2013 à 07:45:10 »
:coucou:

Jolie Clio  :bien:

Il faudra que tu mettes ton titre aux normes  ;)
Clio IV.1 Dynamique dCi 90 Noir Étoilé   --> Clio IV.2 Edition One tCe 120 Blanc Nacré

Hors ligne Noon

  • Eat my rust !
  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 44499
  • Sexe: Homme
  • In rust, we trust !
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 GT de laurent66
« Réponse #5 le: 31 août 2013 à 08:31:29 »
Bienvenue ! :coucou:
Jolie Clio !
Pour tes photos 800x600 maximum.
Jinba Ittaï !
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre"

Hors ligne laurent 66

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 GT de laurent66
« Réponse #6 le: 31 août 2013 à 18:22:02 »
Merci pour votre accueil sympa  et vos reponses :FC2:

Pour les rappels au reglement du forum , desolé je savais pas .  :ange:

sympa la retouche photo avec les 4 pots , merci .
le look c'est bien mais un son plus sympa ce serait mieux par rapport à l'origine et si ça libérait un peu plus le moteur ce serait  top !

c'est vrai que sur la GT rouge l'avant tout en noir rend bien mais dans ce cas autant virer le reste en gris metal et le remplacer par un beau noir laqué avec des jantes noires , les retros ....

il me semble que l'avant tout noir sur les rouges c'est reservé aux modèles etrangers qui n'ont pas le becquet de la RS ?  :???:

Merci Renault pour le pedalier alu sur la GT mais quitte à faire les choses , ça aurait été bien de mettre un repose pied gauche alu ça éviterait de salir la moquette car meme les beaux tapis en option ne couvrent pas cette partie et ça aurait un meilleur appui .

encore une economie mesquine que je vais devoir payer de ma poche en achetant une pedale de RS .

à la place du rlink sound effect qui remplacera jamais le beau bruit d'une sortie d'echappement , j aurais préfé un RS monitor qui n'était pas dispo sur ma GT en stock qui a en option camera de recul et capteurs arrieres .
au fait je cherche toujours à comprendre pourquoi sur la gt y a 2 rlink sound effect sur le rlink juste pour avoir le son de la nissan gtr en plus   :???:

merci à mon agent Renault qui m'a offert les tapis et les écrous antivol . c'est déjà ça à payer en moins !

dommage que Renault n'ai pas mis un moteur un peu plus puissant vu le potentiel du chassis et meme du freinage car il y a beau avoir des tambours à l arriere ça freine très bien pour l'endurance à voir , dommage pour le look avec des jantes ajourées ....
comme un 158 cv thp de la 208 par exemple .

entre les 200 cv de la RS et les 120 de la GT y a quand meme un gouffre de 80cv !  :siffle:
pourquoi Renault sport a travaillé sur le chassis pour si peu de cv ?

une future version GT en vue avec plus de cv ?

si on veut gagner des chevaux , va falloir chercher une bonne reprog .

bravo pour les sieges , look et maintien meme si c est pas les baquets recaro .

j'aime bien l'interieur avec ses rappels en gris que je trouve plus beau que le rouge orangé de la RS et les ceintures gris métal .

je trouve que l'extracteur arriere est pas mal reussi par rapport à celui de la RS à moitié gris metal et à moitié noire surtout sur certains coloris .

j'espère ne pas me mettre à dos touts les proprios de RS du forum !  :cyp:

coté dynamique bonne tenue de route , manque de peche dans les relances , edc rapide mais dommage pas le mode sport de la RS pour les départs arretés ni les disques arrieres et les belles jantes en 18''  .

au final la clio 4 GT est un bon compromis .

bravo Renault pour cette jolie et techniquement reussie GT .  :bien:











« Modifié: 07 septembre 2013 à 00:06:47 par laurent 66 »

Forum Clio & RS

Re : Clio 4.1 GT de laurent66
« Réponse #6 le: 31 août 2013 à 18:22:02 »