Merci pour votre accueil sympa et vos reponses
Pour les rappels au reglement du forum , desolé je savais pas .
sympa la retouche photo avec les 4 pots , merci .
le look c'est bien mais un son plus sympa ce serait mieux par rapport à l'origine et si ça libérait un peu plus le moteur ce serait top !
c'est vrai que sur la GT rouge l'avant tout en noir rend bien mais dans ce cas autant virer le reste en gris metal et le remplacer par un beau noir laqué avec des jantes noires , les retros ....
il me semble que l'avant tout noir sur les rouges c'est reservé aux modèles etrangers qui n'ont pas le becquet de la RS ?
Merci Renault pour le pedalier alu sur la GT mais quitte à faire les choses , ça aurait été bien de mettre un repose pied gauche alu ça éviterait de salir la moquette car meme les beaux tapis en option ne couvrent pas cette partie et ça aurait un meilleur appui .
encore une economie mesquine que je vais devoir payer de ma poche en achetant une pedale de RS .
à la place du rlink sound effect qui remplacera jamais le beau bruit d'une sortie d'echappement , j aurais préfé un RS monitor qui n'était pas dispo sur ma GT en stock qui a en option camera de recul et capteurs arrieres .
au fait je cherche toujours à comprendre pourquoi sur la gt y a 2 rlink sound effect sur le rlink juste pour avoir le son de la nissan gtr en plus
merci à mon agent Renault qui m'a offert les tapis et les écrous antivol . c'est déjà ça à payer en moins !
dommage que Renault n'ai pas mis un moteur un peu plus puissant vu le potentiel du chassis et meme du freinage car il y a beau avoir des tambours à l arriere ça freine très bien pour l'endurance à voir , dommage pour le look avec des jantes ajourées ....
comme un 158 cv thp de la 208 par exemple .
entre les 200 cv de la RS et les 120 de la GT y a quand meme un gouffre de 80cv !
pourquoi Renault sport a travaillé sur le chassis pour si peu de cv ?
une future version GT en vue avec plus de cv ?
si on veut gagner des chevaux , va falloir chercher une bonne reprog .
bravo pour les sieges , look et maintien meme si c est pas les baquets recaro .
j'aime bien l'interieur avec ses rappels en gris que je trouve plus beau que le rouge orangé de la RS et les ceintures gris métal .
je trouve que l'extracteur arriere est pas mal reussi par rapport à celui de la RS à moitié gris metal et à moitié noire surtout sur certains coloris .
j'espère ne pas me mettre à dos touts les proprios de RS du forum !
coté dynamique bonne tenue de route , manque de peche dans les relances , edc rapide mais dommage pas le mode sport de la RS pour les départs arretés ni les disques arrieres et les belles jantes en 18'' .
au final la clio 4 GT est un bon compromis .
bravo Renault pour cette jolie et techniquement reussie GT .