Quelques nouvelles de la blonde !
La recherche du klong a été épique mais c'est soldé par une victoire !
La tige de l'amortisseur gauche avait du jeu qui ne se sent/s'entend pas du tout roue pendante autant dire que ça a été bien galère. Le ressort était en fait sorti partiellement de son logement et a entraîné cette usure prématurée ...
Changement des deux amortisseurs, du ressort gauche et des coupelles en préventif puis géo et revoilà une auto saine. Par curiosité on a regardé l'amorto droite, il faisait plus office de pompe à vélo qu'autre chose ce qui doit largement expliqué cette sensation de flottement que j'avais dans certains cas
J'ai quand même l'impression qu'elle est désormais légèrement plus souple dans les placements qu'avant mais on a vérifié deux fois les références et ça correspond bien au châssis cup. On va rôder tout ça et reprendre les repères mais c'est vraiment chouette de la retrouver aussi saine et une chose est sure une fois en appui ça passe nettement plus fort qu'avant !
Bon en revanche vu qu'elle a décidé d'être capricieuse cette année, me voilà de nouveau sans clim.
ce qui au vu du climat actuel est quelque peu embêtant. Lors de la dernière recharge par sécurité on avait mis un traceur, la fuite devrait donc être vite identifiée en espérant que ce ne soit pas trop grave.
J'en ai quand même profité pour descendre au pèlerinage Renault Sport à Aix Les Bains dont je vous partage quelques photos. Le reste est dispo sous flickr ou fb
Et demain direction La Plagne pour le Motor Sportive Day là encore pèlerinage annuel avec un plateau top top top (modena stradale, F430 scuderia, nsx, r8 v10, Alpine stage 2,lolo à foison ...). Bon on va y aller avec le daily en revanche ça sera moins fun mais très nettement moins chaud surtout !