J'ai lu ton compte rendu.
Elle a l'air vraiment au TOP.
Mais je ne peux pas m'empecher de penser que la finition est à chier. Ca sonne creux, rossignols (déjà).
Vraiment si l'intérieur ne faisait pas si BDG, si les matériaux étaient plus qualitatif ce serait surement la meilleure de sa catégorie. Surtout avec cet ensemble moteur boite qui doit être juste excellent.
L'addition est salée, je trouve que Renault n'assure pas sur la qualité.
J'aime beaucoup aussi, malgré tous ses petits défauts qui sont en faite propre à la Clio 4.
Mais c'est vrai, que Renault aurait dû faire un effort sur les finitions HDG de sa Clio 4. (comme ils ont fait sur la Clio 2 et Clio 3 en changeant la texture des plastiques par exemple)
paradoxalement c'est notre nouveau mot d'ordre : la qualité
Quand on voit la fiabilité de leur moteur par rapport à avant, la qualité est là.
Maintenant, il faut qu'ils transforment l'essai en flattant beaucoup plus le client avec leur intérieur.
Bref fin du HS sur les plastiques svp