Auteur Sujet: [3.X] Autoradio non-Renault en gardant le GPS Carminat + Commandes volant [TUTO]  (Lu 111367 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne benjynet

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Salut ZoRk,
Comme les autres personnes du dessus je suis intéressé par tes photos car comme eux je voudrais supprimer l'autoradio radiosat classic tout en gardant le tomtom pour un alpine 178 bt. Si tu peux nous faire ça ce serait très sympathique de ta part :)

Forum Clio & RS


Hors ligne ZoRk

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 909
  • Sexe: Homme
  • Clio-Addict depuis 15 ans
    • Voir le profil
    • Creativecrafts.fr
Suite à de nouvelles réclamations en mp pour les photos disparues du topic, j'ai fouiné un peu dans mes archives,  pris un peu de patience et de temps pour les ré-heberger sur un hébergeur d'où elles ne disparaitront plus, et les remettre en place sur le tuto...

En espérant que cela suffira à aider ceux qui tentent ou seraient tentés par la modif...

Hors ligne Antho88

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonjour,

j'ai une Mégane 3 rs de 2010 avec GPS.

J'ai un auto radio Kenwood que je veux mettre tout en gardant le gps pour l'instant mais y va partir pour un Rs Monitor, fonctionnera t-il aussi avec l'interface:

http://automotive.paser.it/en/p/89/NaviBack_Renault_-_Fakra/

Ou trouver ce kit??
« Modifié: 17 juin 2016 à 21:24:27 par Antho88 »

Hors ligne Antho88

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Personne?

Forum Clio & RS


Hors ligne rsman

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Salut Antho88,

Désolé mais ce kit est exclusivement prévu pour le remplacement de l'autoradio renault avec gps carminat tomtom, mais je pense que ton rs monitor doit avoir sa propre connectique est donc fonctionne  avec un écran déporté avec la radio renault, donc non je ne pense pas que cela soit compatible.
Pour l'acheter c'est bien sur le site dont tu nous donne le lien paser.
 @+
« Modifié: 22 juillet 2016 à 18:56:07 par rsman »

Hors ligne gounet74

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Salut à tous, petit déterrage  :ange:

Déjà merci beaucoup pour ce tuto bien complet.

J'aimerais aujourd'hui faire évoluer l'installation audio (de mon kangoo 2 phase 1 de 2012  :oops: )


J'ai actuellement un poste radiosat 28 115 avec le GPS tomtom intégré et j'aimerais bénéficier d'une source audio USB ou carte SD.

Voici l'installation actuelle :



Visiblement, deux choix s'offrent à moi : Changer de poste avec le fameux boitier Paser pour conserver le GPS et les commandes au volant OU brancher un kit Yatour sur le poste d'origine.

Quel serait selon vous le meilleur choix pour mon installation ?


Merci d'avance. Gounet74.
« Modifié: 03 août 2017 à 10:17:59 par gounet74 »

Hors ligne gounet74

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Personne ?  :eek:

Hors ligne Nurodrift

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonjour à tous

Super intéressant ce tuto, ça m'a bien aidé mais  par contre je n'ai pas de son sur le GPS j'aimerais savoir quels fils je dois branché car je ne vois plus les photos du tuto.
Mon autoradio est un Alpine.

Meri d'avance à tous pour vos réponses

Forum Clio & RS


Hors ligne benja59

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonjour à tous, désolé pour le déterrage  ^^  mais je vais également faire l achat de cet interface ainsi que d’un autoradio alpine cde 201r. J’ai pour l’instant l installation d origine avec un ampli plug ans play alpine ktp415a , est ce que je pourrai le conserver à votre avis? Si oui doit il être branché avant ou après l’interface paser? Merci d’avance pour votre aide , bonne journée

Hors ligne benja59

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
bonjour, est-il normal que le fil rouge de la broche du kit paser qui se connecte au faisceau d'origine n'est pas branché ? j'ai vraiment besoin d'aide svp, merci d'avance

Hors ligne benja59

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
merci beaucoup pour votre aide...  :non:

pour info, montage fait sur laguna 3, tout fonctionne correctement, si ca peut aider

Forum Clio & RS