Auteur Sujet: [3.X] Autoradio non-Renault en gardant le GPS Carminat + Commandes volant [TUTO]  (Lu 111363 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rsman

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je me suis mal exprimé, ZoRk, est-ce que le fait de choisir dans les options "masquer la carte" te permet avec l'installation du naviback d'avoir le masquage comme avec l'autoradio de série ?
C'est à dire un écran noir à la place de la carte de navigation.

Forum Clio & RS


Hors ligne anthony24

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Slt a tous! :-)
J'ai exactement le meme probleme que toi rsman! :-( mais g toujours pas trouver de solution. :-/

Hors ligne rsman

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je pense alors que c'est en fait un des effets du boitier naviback qui nous fait perdre quelques fonctions, mais c'est aussi de cela que paser devrait se soucier de nous informer dans sa fiche de compatibilité, car ce serait un  plus de savoir ce que l'on achète avec exactitude plutôt que de nous laisser découvrir après achat.
De plus ce n'est pas si gênant de perdre ces quelques fonctionnalités, mais quand on n'est pas informé on en droit de ce poser certaines questions comme on peut le faire sur les forum et heureusement que la communauté peut puiser dans le vécu des gens.
Enfin je continue mes investigations auprès de paser afin de mieux comprendre tout ca et pourquoi pas leur soumettre mon retour d'infos pour qu'ils puisse le mettre à disposition des clients.

Hors ligne anthony24

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Oui c vrai que c pénible de ne pas pouvoir masquer la carte ou devoir fermé la voiture a chaque fois pour eteindre le gps.

Forum Clio & RS


Hors ligne rsman

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonsoir,

Bon j'ai une bonne nouvelle, pour ceux qui souhaitent pouvoir éteindre le gps quand ils ne s'en servent pas, il suffit de maintenir la touche mute (3 à 5 secondes) de la commande au volant et comme par magie le gps s’éteint et vous avez l'heure et la température extérieur qui s'affiche.
Vous pouvez aussi le rallumer de la même manière.
La voix du gps est réglable aussi via le potar du petit boitier d'amplification paser ( celui par lequel les fils des hp passent)
Bon pour moi tout est ok le produit paser est vraiment super (bon c'est vrai qu'il faut être patient avec le sav mais au final tout est ok).

Bonnes soirée.
« Modifié: 21 décembre 2013 à 12:01:40 par rsman »

Hors ligne jn94

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
bonjour a tous

je viens vers vous car meme en cherchant je ne trouve pas se que je veut,

je voudrait changer mon autoradio et de ce faite remonter toute ma sono que j avait dans ma clio 2 donc, vu que j ai le gps je suis dans l obligation d acheter une interface en plus donc soit l interface phonocar soit la Paser , mais j'aimerais quelque petite info avant de choisir l une ou l'autre,

avec l interface phonocar, que perd t ont comme info?

et de meme avec la paser?



cordialement

Hors ligne ZoRk

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 909
  • Sexe: Homme
  • Clio-Addict depuis 15 ans
    • Voir le profil
    • Creativecrafts.fr
Bonsoir,

Bon j'ai une bonne nouvelle, pour ceux qui souhaitent pouvoir éteindre le gps quand ils ne s'en servent pas, il suffit de maintenir la touche mute (3 à 5 secondes) de la commande au volant et comme par magie le gps s’éteint et vous avez l'heure et la température extérieur qui s'affiche.
Vous pouvez aussi le rallumer de la même manière.
La voix du gps est réglable aussi via le potar du petit boitier d'amplification paser ( celui par lequel les fils des hp passent)
Bon pour moi tout est ok le produit paser est vraiment super (bon c'est vrai qu'il faut être patient avec le sav mais au final tout est ok).

Bonnes soirée.

C'est bizarre, chez moi çà ne le fait pas  :bah:
Après ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai la température et l'heure sur le tel...

Pour Jn94, pour le kit phonocar, aucune idée, il me semble que quand j'avais regardé, il était bien plus cher. Pour le kit Paser tu perd juste l'affichage de la température.

Hors ligne jn94

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil


Pour Jn94, pour le kit phonocar, aucune idée, il me semble que quand j'avais regardé, il était bien plus cher. Pour le kit Paser tu perd juste l'affichage de la température.

merci de ta reponse je commanderai donc le kit paser, j avait envoyer un mail a phonocar, il m'ont repondu que l'ont perdait l'heure et la temperature, donc en gros c est plus cher et on perd l heure en plus :s

Forum Clio & RS


Hors ligne Nco34

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 6559
  • 3.1 Fan
    • Voir le profil
Non l'heure, tu ne peux pas la perdre, cest le tomtom qui la gère

Hors ligne jn94

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Non l'heure, tu ne peux pas la perdre, cest le tomtom qui la gère

bin c est se que je me suis dit aussi donc soit il ne conaisse pas leur produit (se qui est fort probable) soit on perd vraiment l heure lol

Hors ligne Nco34

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 6559
  • 3.1 Fan
    • Voir le profil
Ce qu"ils voulaient dire c'est peut-être que tu perd le mode veille avec heure+Temperature uniquement sur l'écran

Hors ligne jacques60

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonsoir a tous,je poste içi avant d'ouvrir un nouveau sujet car je ce tuto est très complet,et peut ètre que quelqu'un peut répondre assez facilement a mon petit problème.
Avant toute chose voiçi une petite description:

Clio 3 dci 85 de 2010 équipé d'origine du GPS tom tom

J'ai changer l'autoradio pour un pionner DEH-4600BT

Commander le kit Naviback renault iso de chez Paser.it

Donc après le montage,la commande au volant fonctionne,le gps fonctionne,pas de soucis sauf ,

Premier problème,sur mon autoradio pionner DEH-4600BT je n'ai pas de fil Mute donc je ne voit pas comment connecté les fils jauneblanc du kit paser ?

Deuxième problème,je ne retrouve pas la voix de mon gps ?

Voiçi donc mon problème,si vous pouviez m'aidez je vous serait très reconnaissant.

Forum Clio & RS


Hors ligne jacques60

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonjour a tous,je profite aussitot pour dire que en fin de compte les deux problèmes que j'avais sont liés,et oui en branchant les fils jauneblanc ensemble ont récupère le mute qui se fait grace au boitier paser et du coup la voix fonctionne aussi.  :)

Voila en tout cas,à cause de ce petit problème,et bien j'ai connu le site,qui d'après mon survol dans différents tuto me semble très riche en information en tout genre.

Alors je resterais parmi vous et peut ètre qu'un jour j'apporterais aussi un peu de mon savoir.

Hors ligne jn94

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonjour à tous

je viens vers vous car je viens d installer le kit paser dans ma clio mon soucis et que comme jacques60 je n ai pas de fil mute qui sort de mon autoradio donc j ai relier les 2 fils blanc et jaune ensemble (je n ai pas brancher le fil jaune) mais je n ai toujours pas les voix du gps

ormis sa tout fonctionne fonctionne commande au volant etc

Mon autoradio est le alpine 185bt

Bonne année a tous et merci d avance pour vos reponse

Hors ligne jn94

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Personne n a une idée pou resoudre mon problème?


Bonne année a tous!

Hors ligne jn94

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Forum Clio & RS


Hors ligne jacques60

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonjour,je viens de voir ton message,j'ai raccordé le jaune et blanc ensemble, et cela fonctionne,on entend bien la voix du gps,régler aussi le volume avec le potar de gauche et si par la suite en roulant avec les vibrations de la voiture il se dérègle,il faut lui mettre une goutte de vernis de blocage,voila en espérant que cela a pu résoudre ton soucis.

Hors ligne ramassetamain

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4003
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
:coucou:

Il n'y a que moi qui ne voit pas les photos du tuto ?
:floppy: Troll de bas niveau :floppy:

Hors ligne Xris7744

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
:coucou:

Il n'y a que moi qui ne voit pas les photos du tuto ?

Non moi aussi je ne vois pas les photos et pourtant ça pourrais m'aider pour changer le bouton warning de la mienne qui fonctionne plus.

Hors ligne ZoRk

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 909
  • Sexe: Homme
  • Clio-Addict depuis 15 ans
    • Voir le profil
    • Creativecrafts.fr
Et oui, c'est l’hébergeur que j’utilisai avant qui a fermé, du coup les photos ont disparus. Faudrait que je cherche dans mes archives pour essayer de remettre la main dessus, désolé...

Forum Clio & RS