Auteur Sujet: [2.X][Sauf RS] Changement silentbloc en bout de barre stabilisatrice [TUTO]  (Lu 24497 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ventura

  • Membre
  • **
  • Messages: 106
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
 :up:

Forum Clio & RS


Hors ligne audidriver

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3681
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bah perso pour moi j'ai tout tenté :

- J'ai remplacé ceux d'origine en 2014 avec 320.000 kms : craquelés de partout, remontés avec du Vaico ou Topran (me rappelle plus) par un pote mécano : ils ont fait 10.000 kms, puis de nouveau claquage

- Je les remplace en juillet 2016 avec 342.000 kms par du Lemforder (j'ai donc fait 4 000kms jusqu'à aujourd'hui) : la bagnole claque depuis trois mois a droite. J'attends de faire la vidange ces prochains jours pour te dire si le kit est déja HS

Le kit 1er prix c'était 8 €, le Lemforder 15 € et c'est normalement une très bonne marque. Ils équipent les voitures VAG en première monte, en principe ça tient le choc quand même 150.000 bornes...

Hors ligne audidriver

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3681
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Salut les gars

Je reviens aux nouvelles concernant ces maudites biellettes. J'ai vérifié sur ma petite Clio, et donc je confirme : j'ai le coté gauche tout neuf, et le coté droit...complètement explosé  :bah: :bah: :bah:

Remplacé en juillet 2016 il a 3.000 kms. J'ai vraiment les boules. Et je les ai montés strictement pareil : j'ai pas mal serré, mais pas au bout du filetage. 15 € en l'air  :bah:

Hors ligne TAZ

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16846
  • Sexe: Homme
  • prout
    • Voir le profil
j'ai mis du powerflex sur ma clio
ç'est trop récent pour savoir si ça tient dans le temps
mais le changement est vraiment flagrant

Forum Clio & RS