Merci!
Aujourd'hui un peu de boulot effectué sur la phase 1, J'ai commencé par nettoyé soigneusement le berceau moteur et le compartiment ainsi que le moteur lui même, ça fait propre et j'aime
Avant on ne voyais même pas cette plaque
Pas mal de câbles étaient sectionnés et donc certaines sondes inopérantes
Je me suis donc adonné aux joies de la soudure
Un parmi tant d'autres.
J'ai utilisé l'alu par chaleur de mon deuxième moteur pour faire celui ci.
J'ai aussi repris et réparé le tuyau d'amené d'air chaud sur mon moteur de rechange l'ancien étant complètement mort
Tout ça sous l’œil attentif de sa toute jeune sœur
Puis le plus important.. le moteur qui est retourné à ça place.
A ce stade là franchement on jurerait que ça va pas rentrer.
Branchement d'un maximum de sonde tant que c'est encore accessible
Et voilà un F3P remis à sa place
Entre nous il n'y a pas trop de place, c'est vraiment chausse pied et à la vaseline qu'il rentre.
Un peu galéré mine de rien
Regardez qui est revenu entre temps
Donc moteur remonté fixé il me reste encore le cardan coté conducteur à monter les soufflets de direction et la rotule gauche et quelques tuyaux à rebrancher et ce sera fini.
Je me suis bien amusé à remettre en ordre tous les câbles et tuyaux
Dernière chose quelqu'un peut me dire ou va se brancher cette prise? Ou alors elle est inutilisée?
J'ai pas souvenir de l'avoir débranché lors du démontage.
Merci d'avance