Pour les plaques en plexi j'en avais acheté sur mon ancienne voiture (Twingo 2002) - mais je trouve qu'elle jaunissent de plus en plus (et elles n'ont qu'un an).
Je suis d'accord pour les cuirs, ils sont difficiles à garder en état (quand je l'avais il y'a deux ans j’hydratais le cuir une fois tous les deux mois, et jamais eu de problème). Là, j'ai du mettre un sur-volant pour éviter de voir le massacre de deux ans d'abandon d'hydratation.
Oui le contacteur tournant est présent sur toutes les Clio III - il n'est pas seulement là pour le régulateur/limiteur de vitesse mais aussi le klaxon.
Dans mon cas ça fait des légers claquements successifs qui viennent du volant.
Pour le bas de caisse j'ai vraiment été dégoutté, mais un carrossier me le fait pour 500€ maximum (tarif dégressif si moins de temps que prévu).
(un bas de caisse avant gauche c'est 280€ la pièce chez Renault!).
Pour les optiques avant et les jantes je vais attendre - on a tous notre merveilleuse taxe d'habitation qui vient de tomber et j'ai déjà investi dans des vacances à deux pour la période des fêtes.
Je vais rénover les plastiques extérieurs dans un premier temps et remettre du RainX sur les vitres et le pare-brise.