Auteur Sujet: Clio 1.2 be-bop 1.9d de cande  (Lu 3657 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cande

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
  • turboandswap.forumactif.org
    • Voir le profil
Clio 1.2 be-bop 1.9d de cande
« le: 21 février 2013 à 14:12:26 »
Bonjour, une deuxième vieille dame viens emplir ma cours, elle n'est pas à moi mais à mon voisin et je vais grandement participer à sa remise en état...

Donc pour la petite histoire ce véhicule m'as été déposé par un pseudo copain pseudo mécano, son diag : injecteur HS ... Le véhicule traine il ne s'en occupe pas et çà fait donc 7 mois qu'il est dans ma cours... Je me dit c'est pas mon problème c'est ses clients puis il me dit que la cliente lui as légué sa voiture et qu'il va donc la vendre...

Résultat début janvier la gendarmerie qui se pointe chez moi, vol de voiture (cette clio) !!! Moi super surpris et qui fait tout pour être 100% dans la légalité, la discutions avec les forces de l'ordre s'engage et se déroule plutôt bien puisqu'ils me donnent les coordonnées de la propriétaire et m'invite à me rapprocher d'elle chose que je fait bien évidement...

Donc ce pseudo mécano avait mené sa barque puisqu'il baratinait tout le monde, la propriétaire ne savait pas ou était sa voiture et n'avait plus aucune nouvelles de son mécano, impossible de le joindre... Donc on discute je la rassure en lui disant que sa voiture était chez moi en sécurité et que j'avais les papier et les clefs de l'auto, dans tout çà cette brave dame n'as pas eu d'autre solution que de se rachetter une autre voiture pour aller bosser puisque sa clio avait disparue de la circulation... Je lui propose donc de lui racheter sa voiture, elle ne pouvait pas en faire grand chose, très abimé coté droit en carrosserie elle ne serait pas passé au contrôle avec une aile déchirée et trop onéreux pour elle à faire réparer et le diag des injecteur HS était faux puisque c'est la pompe d'injection qui as rendue l'âme ...

Mon voisin étant intéressé j'ai donc mis la propriétaire directement en relation avec lui et l'auto est donc resté dans ma cours, sauf que tout le monde sait ou elle est maintenant !!!

Bref une histoire de fou comme j'en ai jamais eu et qui me servira de leçon... trop bon trop con...

Des photos maintenant de la clio qui subira prochainement une grosse remise en état...

« Modifié: 21 février 2013 à 14:34:43 par cande »
Il est con comme la lune, et y'as jamais d'éclipse !!!

Le vrai amour c'est pas celui qui t'offre des fleur, c'est celui qui te coupe les ongles de pieds quand tu peux plus te baisser !!!

Forum Clio & RS

Clio 1.2 be-bop 1.9d de cande
« le: 21 février 2013 à 14:12:26 »

Hors ligne julienrider

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1126
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 1.2 be-bop 1.9d de cande
« Réponse #1 le: 21 février 2013 à 18:45:52 »
et une autre :)
dit moi cande tu es de ou ? ( mp si tu veut )
j'ai toujours pas vu la présentation du m5 :(
je vais suivre aussi ici, car le coté carrosserie m'interèsse pour la mienne
bon courage

Hors ligne Snp

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 7901
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 1.2 be-bop 1.9d de cande
« Réponse #2 le: 21 février 2013 à 19:16:15 »
et une autre :)
dit moi cande tu es de ou ? ( mp si tu veut )
j'ai toujours pas vu la présentation du m5 :(
je vais suivre aussi ici, car le coté carrosserie m'interèsse pour la mienne
bon courage

Tu ne cherche pas au bon endroits pour le M5 ;)
Clio 3.1 (RIP) - Clio 3.2 (Vendu) - Clio 4.2 R.S. Trophy

-

Hors ligne cande

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
  • turboandswap.forumactif.org
    • Voir le profil
Re : Clio 1.2 be-bop 1.9d de cande
« Réponse #3 le: 21 février 2013 à 22:08:24 »
Oui un porte à faux d'un 40T ... La clio à perdue  :siffle:

Oui gros chantier en perspective, on va bientôt attaquer les travaux, on as un espace III accidenté en cours, dès qu'il est finit on attaque celle ci  ;)
Il est con comme la lune, et y'as jamais d'éclipse !!!

Le vrai amour c'est pas celui qui t'offre des fleur, c'est celui qui te coupe les ongles de pieds quand tu peux plus te baisser !!!

Forum Clio & RS

Re : Clio 1.2 be-bop 1.9d de cande
« Réponse #3 le: 21 février 2013 à 22:08:24 »