Auteur Sujet: [Terminée] [CG] Sprint Booster control de boitier pap et accélération  (Lu 152054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Spyboy

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 9655
  • Sexe: Homme
  • Because Racecars...
    • Voir le profil
Rien qu'en voyant les réactions de yAbite et Surimi, ça veut tout dire :w
         

Forum Clio & RS


Hors ligne Coraya

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 12754
  • Sexe: Homme
  • Panne, panne, modif, panne, panne, panne, modif...
    • Voir le profil
    • Genty Automobile
Rien qu'en voyant les réactions de yAbite et Surimi, ça veut tout dire :w

On se trompe peut être... mais l'utilité me parait très limitée :bah:

Hors ligne Floppy

  • Modérateur
  • *
  • Messages: 30646
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Chacun son avis, Noos mets à dispo des kits pour tester donc pas la peine de commenter sans connaître le produit. Merci :jap:

Hors ligne Noos

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7828
  • Sexe: Homme
  • WTF happened ? I like this shit !!!!
    • Voir le profil
    • Jackie et Michel
Je suis à la fois très intéressé par le bouzin mais aussi sceptique quant à son efficacité réelle.

Je serais intéressé par un essai pour pouvoir me faire ma propre idée. Par contre pas sûr que j'achète, ça dépendra beaucoup du moment où la CG sera finalisée.

Pas de problème si t’achète pas  ^^ du moment que tu fais un retour après l'avoir essayé, c'est ce qui compte.

C'est un produit qui fait ce qu'il annonce pour qui en a l'utilité. Moi perso sur ma cup qui en sera équiper bientôt, avoir un mode bien violent et une course courte quand je suis en train de bouriner en pleine été sur piste en slick :bave:  avec peut être une amélioration chronos a la clef gagner sur la remise des gaz au changement de rapport sa me botterais bien.

Je vais suivre ça de près, c'est vrai que le temps de réaction de la pédale est souvent très lent par rapport à un câble. Pour être passé d'un carbu à un diesel, ça se ressent grave :lol:

C'est d'autant plus vrai sur un diesel qui n'a pas de papillon et qui a donc une vraie carto d’accélération souvent défini pour le confort et l’économie et non pour les performance ou la réponse moteur.

:cyp:
C'est exactement ce qu'on va faire :bien:

Comme pour le JMS j'essaye de proposer des produit peu ou pas courant  en France.

Donc Oui s’il vous plait Ici c'est pas l'autre Forum ou  au final tout le monde a pourries un autre produit que j'ai vendu " le JMS" et entre ceux qui l'on modifier a mort (monter un kit RS2 sur RS1 pour au final ne pas le reprogrammer (comme 2 autre acheteur alors que c'est vital pour sortir les watt et l’agressivité de ce kit) tout en le pourrissant du début à la fin alors qu'en fait sa se monte même pas sur sa caisse a la base et tous les autre de la paroisse qui n'ont jamais essayer et pourrons plus maintenant essayer se kit qui rajoutais des couches oui j'y crois pas, ça peut pas marcher, c'est une arnaque, c'est trop chère... Bla Bla Bla.... ^^

Alors qu'en fait c'est un super kit qui fait ce qu'il annonce pour moins chère que la version 4 pap et que les chevaux et le couple sont là en restant complètement réversible et en altérant pas le design ni les fonctions de la voiture. Il n'y a qu'à demander à ceux qui ont eu le privilège de monter dans une Caisse JMS avec reprog.

Donc en arrêtant le HS j'apprécierais d'avoir des retours Objectif de membre qui achète ou pas mais qui ont essayé....

Après tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut  :w (off courses) mais critiquer ou commenter un produit publiquement sans en avoir fait l'essai.... c'est juste une opinion avec rien de concret pour la fonder.

C'est bien pour ça que je mets  à disposition des kits afin d'avoir des retours de membre sans aucune obligation d'achat.

Après vous essayer réellement avec why not une tite vidéo du avant après selon votre model et motorisation et vous rapporter oui sa marche ou marche pas Bla Bla Bla mais j'aime ou je n’aime pas ou pour moi je n'en ai pas l’utilité... c'est bien plus intéressant et concret pour tout le monde.

Chacun son avis, Noos mets à dispos des kits pour tester donc pas la peine de commenter sans connaître le produit. Merci :jap:


C’est sa :bien:

J’aurais aimé à l’époque pouvoir prêter des JMS  :bah:  mais bon difficile à faire. Mais avec sa je peux donc je fais.



« Modifié: 10 février 2013 à 20:47:36 par Noos »

Forum Clio & RS


Hors ligne McFly

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 11909
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Pour le pret c'est quand tu veux :)
Le selfie n'est que l'expression du fantasme de soi à travers le prisme existentiel du regard supposé des autres. Un truc de connasse quoi.

Hors ligne daft_racer

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 8914
  • Sexe: Homme
  • Regarde la route pùtain !!!!!!!!
    • Voir le profil
Pas de problème si t’achète pas  ^^ du moment que tu fais un retour après l'avoir essayer, c'est ce qui compte.

C'est un produit qui fais ce qu'il annonce pour qui en a l'utilitee. moi perso sur ma cup qui en sera équiper bientot, avoir un mode bien violent et une course courte quand je suis en train de bouriner en pleine ete sur piste en slick :bave:  avec peut être une amélioration chronos a la clef gagner sur la remise des gaz au changement de rapport sa me boterais bien.
Je suis prêt à te faire confiance si tu as essayé. Mais sur le plan technique j'ai du mal à voir comment ça peut marcher et sur le plan pratique je ne me rends pas compte de ce que ça peut réellement apporter.
Mais moi qui ai toujours été dérangé par le temps de réponse des papillon électriques, j'ai bien envie de voir si ça pourrait vraiment gommer ce lag que je ressens. :)

Tu peux bien sûr compter sur moi pour un retour aussi détaillé que possible. ;)

Hors ligne Noos

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7828
  • Sexe: Homme
  • WTF happened ? I like this shit !!!!
    • Voir le profil
    • Jackie et Michel
Je suis prêt à te faire confiance si tu as essayé. Mais sur le plan technique j'ai du mal à voir comment ça peut marcher et sur le plan pratique je ne me rends pas compte de ce que ça peut réellement apporter.
Mais moi qui ai toujours été dérangé par le temps de réponse des papillon électriques, j'ai bien envie de voir si ça pourrait vraiment gommer ce lag que je ressens. :)

Tu peux bien sûr compter sur moi pour un retour aussi détaillé que possible. ;)

ok je te met dans la liste.
Clio 2 essence ?

Hors ligne TAZ

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16846
  • Sexe: Homme
  • prout
    • Voir le profil
il y a des dci sur la liste d'essai?

Forum Clio & RS


Hors ligne Aleks-59

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5456
  • Sexe: Homme
  • J'SUIS PAS BOURRE !!!!!
    • Voir le profil
je suis comme daft bien botter pour essayer , mais pas sur d'acheter au final , après si comme ont dit l'essayer c'est l'adopter :) et comme ca les auvergnat pourront essayer sur ma caisse :) je te fait le petit quote qui vas bien dans 2 min :)


aleks-59 / clio 2.2rs / 2.0 16v / essence boite manu
« Modifié: 10 février 2013 à 20:57:20 par Aleks-59 »

Hors ligne daft_racer

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 8914
  • Sexe: Homme
  • Regarde la route pùtain !!!!!!!!
    • Voir le profil
ok je te met dans la liste.
Clio 2 essence ?
Pour faire comme les autres : Clio 2 .4/1.2 16V/boite manu :jap:

Hors ligne Noos

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7828
  • Sexe: Homme
  • WTF happened ? I like this shit !!!!
    • Voir le profil
    • Jackie et Michel
il y a des dci sur la liste d'essai?

tu roule en quoi  :o|

Hors ligne Mateo

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 120688
  • Sexe: Homme
  • D7F& F4R mk1'Spirit and M9R mk2'addict
    • Voir le profil
    • MATECHNIQUE
En gros c'est un boîtier qui donne des valeurs plus importantes que la réalité pour augmenter la réactivité ?

(ex à 10% réel, le boitier leurre l'info et donne 30%, etc)
Clio 2.1 Base 1.2 8V (:coeur:) => nouveau topic Clio 2.1 RXT 1.2 de DarKou
Clio 2.1 RS 2.0 16V (:darkou:)
VelSatis Ph2 Carminat 2.0dCi150 (:ouin2:)
Twingo 1.3 Initiale Bleue de Mateo & Titeninie (la 1/4 velsatis :W)
On dit chocolatine et clémentine, pas painG au chocolat et painG au clément :o

Forum Clio & RS


Hors ligne Schumi55

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 15224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mode sport et mode race, c'est quoi la différence entre les deux ?
T'as mis 25% d'augmentation...

Hors ligne Noos

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7828
  • Sexe: Homme
  • WTF happened ? I like this shit !!!!
    • Voir le profil
    • Jackie et Michel
En gros c'est un boîtier qui donne des valeurs plus importantes que la réalité pour augmenter la réactivité ?

(ex à 10% réel, le boitier leurre l'info et donne 30%, etc)

oui toi qui comprend regarde le graphe la haut principalement sa corrige jusqu’à mi pédale après sa retombe dans les valeur de série pour justement ne pas raccourcir de trop la course.

c'est le MC en 23.8 de l’accélération :w

Hors ligne Noos

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7828
  • Sexe: Homme
  • WTF happened ? I like this shit !!!!
    • Voir le profil
    • Jackie et Michel
Mode sport et mode race, c'est quoi la différence entre les deux ?
T'as mis 25% d'augmentation...

25 en sport et 50 en race.

Hors ligne Noos

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7828
  • Sexe: Homme
  • WTF happened ? I like this shit !!!!
    • Voir le profil
    • Jackie et Michel
Liste d'attente pour l'essai d'un kit.


Clio 2
- Bastos: clio 2  keke fuel qui roule pas  :cyp: phase 2 1.4 16v. boite manu.
- Mcfly clio II.5 campus byebye 1L2 16v boite manu.
- Elpresidente clio ?????
- Hamzou clio rs2004
-aleks-59 / clio 2.2rs / 2.0 16v / essence boite manu
- Daft racer Clio 2 .4/1.2 16V/boite manu

Forum Clio & RS


Hors ligne daft_racer

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 8914
  • Sexe: Homme
  • Regarde la route pùtain !!!!!!!!
    • Voir le profil

Hors ligne Elprez'

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 8045
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Noos, j'ai une RS2004  ^^

Hors ligne pompomme

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4164
  • Sexe: Homme
  • nouvelle vie avec ma clio
    • Voir le profil
Pas de Clio 3 dci snif, j'aurai bien tester car j'en est entendu déjà parler mais pas de chance il font pas.

Hors ligne McFly

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 11909
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
On commence quand? :bave:
Le selfie n'est que l'expression du fantasme de soi à travers le prisme existentiel du regard supposé des autres. Un truc de connasse quoi.

Forum Clio & RS