Je suis à la fois très intéressé par le bouzin mais aussi sceptique quant à son efficacité réelle.
Je serais intéressé par un essai pour pouvoir me faire ma propre idée. Par contre pas sûr que j'achète, ça dépendra beaucoup du moment où la CG sera finalisée.
Pas de problème si t’achète pas
du moment que tu fais un retour après l'avoir essayé, c'est ce qui compte.
C'est un produit qui fait ce qu'il annonce pour qui en a l'utilité. Moi perso sur ma cup qui en sera équiper bientôt, avoir un mode bien violent et une course courte quand je suis en train de bouriner en pleine été sur piste en slick
avec peut être une amélioration chronos a la clef gagner sur la remise des gaz au changement de rapport sa me botterais bien.
Je vais suivre ça de près, c'est vrai que le temps de réaction de la pédale est souvent très lent par rapport à un câble. Pour être passé d'un carbu à un diesel, ça se ressent grave
C'est d'autant plus vrai sur un diesel qui n'a pas de papillon et qui a donc une vraie carto d’accélération souvent défini pour le confort et l’économie et non pour les performance ou la réponse moteur.
C'est exactement ce qu'on va faire
Comme pour le JMS j'essaye de proposer des produit peu ou pas courant en France.
Donc Oui s’il vous plait Ici c'est pas l'autre Forum ou au final tout le monde a pourries un autre produit que j'ai vendu " le JMS" et entre ceux qui l'on modifier a mort (monter un kit RS2 sur RS1 pour au final ne pas le reprogrammer (comme 2 autre acheteur alors que c'est vital pour sortir les watt et l’agressivité de ce kit) tout en le pourrissant du début à la fin alors qu'en fait sa se monte même pas sur sa caisse a la base et tous les autre de la paroisse qui n'ont jamais essayer et pourrons plus maintenant essayer se kit qui rajoutais des couches oui j'y crois pas, ça peut pas marcher, c'est une arnaque, c'est trop chère... Bla Bla Bla....
Alors qu'en fait c'est un super kit qui fait ce qu'il annonce pour moins chère que la version 4 pap et que les chevaux et le couple sont là en restant complètement réversible et en altérant pas le design ni les fonctions de la voiture. Il n'y a qu'à demander à ceux qui ont eu le privilège de monter dans une Caisse JMS avec reprog.
Donc en arrêtant le HS j'apprécierais d'avoir des retours Objectif de membre qui achète ou pas mais qui ont essayé....
Après tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut
(off courses) mais critiquer ou commenter un produit publiquement sans en avoir fait l'essai.... c'est juste une opinion avec rien de concret pour la fonder.
C'est bien pour ça que je mets à disposition des kits afin d'avoir des retours de membre sans aucune obligation d'achat.
Après vous essayer réellement avec why not une tite vidéo du avant après selon votre model et motorisation et vous rapporter oui sa marche ou marche pas Bla Bla Bla mais j'aime ou je n’aime pas ou pour moi je n'en ai pas l’utilité... c'est bien plus intéressant et concret pour tout le monde.
Chacun son avis, Noos mets à dispos des kits pour tester donc pas la peine de commenter sans connaître le produit. Merci
C’est sa
J’aurais aimé à l’époque pouvoir prêter des JMS
mais bon difficile à faire. Mais avec sa je peux donc je fais.