Auteur Sujet: [Terminée] [CG] Sprint Booster control de boitier pap et accélération  (Lu 89621 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne TAZ

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16095
  • Sexe: Homme
  • prout
    • Voir le profil
tu roule en quoi  :o|
en dci monsieur :o|
c'est pour voir si il va y avoir du feedback

Hors ligne Noos

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7828
  • Sexe: Homme
  • WTF happened ? I like this shit !!!!
    • Voir le profil
    • Jackie et Michel
je te met en fils d'attente test ?

En ligne TAZ

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16095
  • Sexe: Homme
  • prout
    • Voir le profil
explique moi les modalitées stp et je te dirais ça
merci :jap:

Hors ligne Noos

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7828
  • Sexe: Homme
  • WTF happened ? I like this shit !!!!
    • Voir le profil
    • Jackie et Michel
On commence quand? :bave:

explique moi les modalitées stp et je te dirais ça
merci :jap:

Je commande les 2 kit, il devrais être la rapidement :fier:

Après, je contact le premier de la liste qui me fait parvenir une caution ( que je n'encaisse pas ) et j’envoie le kit. Cette personne, le garde une semaine, puis le remballera comme c’était pour l’expédier a la personne suivante. Quand je reçoit la caution du suivant. je détruit votre caution et vous donne le go et les info pour expédier au membre suivant.


 :FC2:

Hors ligne McFly

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 11911
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Au top!
Le selfie n'est que l'expression du fantasme de soi à travers le prisme existentiel du regard supposé des autres. Un truc de connasse quoi.

En ligne TAZ

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16095
  • Sexe: Homme
  • prout
    • Voir le profil
j'ai pas de chequier
donc pas de caution

faut trouver un autre dciste
merci quant même :bien:

Hors ligne his

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2325
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je suis egalement interesser pour un essaie

Clio 2 dci

Clio 2.3 1.5 Dci 65

Hors ligne lzrdams

  • I Zaide Aire Dams!
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14107
    • Voir le profil
Ca peut être sympa cet engin, autant sur rs l'effet de lag est faible mais toujours présent (par rapport au rs1) autant sur certain autres véhicules plus classique c'est clairement visible et parfois "chiant".

Après c'est cool d'avoir possibilité de le mettre off, car inversement ça assouplie pas mal la conduite je trouve.

Hors ligne select

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 13319
  • Sexe: Homme
  • Ca, c'est une belle autoroute!
    • Voir le profil
    • Ma chaine youtube
au final c'est ce qu'on retrouve sur clio 4 non? Il augmente la reactivité de la pédale?

quand t'apuyera un peu, au lieu de rouler sur un filet de gaz il te met fullpatatedirect histoire de gagner en reactivité (ideal sur circuit je pense)

moi ca me parait pas mal, tu sais toujours pas si ca se monte sur la pédale ou le papillon pour RS 2 ?

:cyp:
 

Hors ligne lzrdams

  • I Zaide Aire Dams!
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14107
    • Voir le profil
Bah apparement tas les kit dispo pour tout modèle.
Il parle d'en mettre sur sa JMS , donc doit y avoir pour rs2

Hors ligne Noos

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7828
  • Sexe: Homme
  • WTF happened ? I like this shit !!!!
    • Voir le profil
    • Jackie et Michel
Bah apparement tas les kit dispo pour tout modèle.
Il parle d'en mettre sur sa JMS , donc doit y avoir pour rs2

Oui  mais il y a 2 version selon les modèles, une qui se met sur la pédale et l'autre sur le papillon directement.

Hors ligne Badmax

  • ★PuИk i$ ИΦ† ĐεΔĐ★
  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 23336
  • Sexe: Homme
  • ★ Veni ★ Buvi ★ Gerbi ★
    • Voir le profil
Ca ne marche pas pour 1.9D? :blague:

Ca sera un gag d'avoir des possibilités sur ce moulin.

C'est juste une question comme ça ;)
MAZOUTRSM® by Badmax©  Clioteux since 2004 - DSP Dacia Sandero Power since 2017 :badmax:

Hors ligne valentin_68

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4926
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Je pense que c'est inutile ce boitier. Ça ne fera pas mieux marcher votre moteur, ni même gagner quelques dixième au tour. Autant acheter quelque chose d'utile :bah:

En ligne TAZ

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16095
  • Sexe: Homme
  • prout
    • Voir le profil
avant de cracher dessus attend les feedback :bah:

Hors ligne zerocool14

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 23000
  • Sexe: Homme
  • Tableaudebordophile
    • Voir le profil
ça permet surtout (si ça fonctionne) de retrouver les sensations d'un câble, à savoir un contrôle total de l'accélération

Si réellement efficace, ça peut être un bon produit pour virer le lag
Ma Clio 1  : 238 000 km //\\ Ma Safranouzette  : 170 000 km //\\ The Panzer : 385 000 km
        //\\                       //\\       
Mon EX Clio 2

Hors ligne valentin_68

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4926
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
avant de cracher dessus attend les feedback :bah:

J'ai dis que c'était de la fichtre ? nan.
Je dis juste que c'est de l'argent dépenser inutilement ;)

Hors ligne Floppy

  • Modérateur
  • *
  • Messages: 30466
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Chacun son avis, Noos mets à dispo des kits pour tester donc pas la peine de commenter sans connaître le produit. Merci :jap:
:jap:

Hors ligne Noos

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7828
  • Sexe: Homme
  • WTF happened ? I like this shit !!!!
    • Voir le profil
    • Jackie et Michel
Ca ne marche pas pour 1.9D? :blague:

Ca sera un gag d'avoir des possibilités sur ce moulin.

C'est juste une question comme ça ;)

Swap DCI 100 je vois que sa :w

Je pense que c'est inutile ce boitier. Ça ne fera pas mieux marcher votre moteur, ni même gagner quelques dixième au tour. Autant acheter quelque chose d'utile :bah:

c'est un point de vue. ^^

Apres oui c'est bien annoncer a plusieur reprise, sa n’améliore pas les performance du moteur. pas plus de chevaux et pas plus de couple, juste un moteur plus reactif a la prise des gas. moins de lag.

c'est comme tous le reste de l’électronique. sa aide le pilote. t'aura beau être le champion du monde de la pédale de droite sur un 0 a fond la courbe d’accélération en race fera que le papillon s'ouvrira avant le tien et par conséquence t’envoie plus de gas tous de suite.

Les perf sur un tour sa se discute car imagine que a chaque fois que tu passe une vitesse tu gagne 1 dixième sur la remise des gas.... et bas a la fin sa compte.

Quand a son utilité, j'imagine que si Renault, les motard de compète et beaucoup d'autre marque passe a sa de série il doit y avoir quelque chose derrière.

Comme dis Le modo :o|  il y aura des commentaire et eval de tous le monde donc au moins vous serez fixer.

d’ailleurs tu veux pas l’essayer ?
« Modifié: 12 février 2013 à 15:05:34 par Noos »

Hors ligne valentin_68

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4926
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
C'est un avis purement objectif en effet, d'autant plus que je ne ressens aucun lag sur ma RS, l'accélérateur est vraiment sensible sur ce point sur 3RS2.

Donc j'attends des retours, si possible, pas placebo :oui:

Hors ligne TheKaeser

  • Cuir, moustache.
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 23165
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est un avis purement objectif en effet, d'autant plus que je ne ressens aucun lag sur ma RS, l'accélérateur est vraiment sensible sur ce point sur 3RS2.

Donc j'attends des retours, si possible, pas placebo :oui:

Peut être que tu n'as pas essayé une RS1 par exemple.  :bah: