Bonjour à toutes et à tous !
Je suis inscrit sur ce forum depuis 2007, j'ai eu à l'époque une CLIO 2.1 1.6 BVA RXT, revendue trois ans plus tard.
Actuellement se pose la question de l'achat d'un septième véhicule (je viens d'en vendre une mais décidément on ne se refait pas... Enfin heureusement j'en serais à huit avec celle-là sinon !)
http://www.forum-clio.com/index.php/topic,5753.0.htmlBref, voilà la tuture, il s'agit d'une CLIO 1.2 de 1996 1.8 F3P Tungstène qu'un ami me propose. JE NE L'AI PAS ENCORE ! Je viens justement prendre quelques conseils.
Première main, (nouvelle immat mais bien premiere main) 122 000km, pneus arriere michelin 1 000km, pneus avant continental nickels. Distribution 5 ans. Elle est en joli etat. Jantes avant un peu pelées comme sur toutes les Baccara, cuir avant un peu craquele surtout le conducteur mais pas dechiré, banquette arriere legerement craquelee sur les bords mais tout a fait correct pour du baccara. Moteur f3p 1.8 injection. Elle a ete vandalisee suite à sa mise au repos il y a trois mois (boite renault de 25 000 km hs) avec retro passager cassé et logo B porte avant droite volé. Elle est gris tungstene 5 portes. Qu'en pensez vous ? Je n'ai pas remarqué de rouille et elle est très mignonne.
La bva je la réparerait moi-même.
Merci ! Potter.
Photo avant qu'elle ne soit vandalisée et qu'on lui casse le rétro.