Bon, résumé de la journée :
- Ce matin rasso breizh GTI, levé 8h.
- Le midi on attaque la moto
- Continuation du nettoyage en attendant le chef mécano
- 18h30 arrivé du chef mécano (quand il fait nuit, normal
)
- On attaque le remontage du cylindre/segment/piston/joint/culasse
- Et c'est le drame
- Impossible de faire rentrer les segments dans la culasse..... Ont à batailler presque 2h pour les faire rentrer...
- 20H30, on en as marre, on tente avec les segments d'origines (qui on souffert)
- ça rentre assez facilement, on finit le remontage (batterie/carburateur/réservoir/durite/échappement...)
- On tente enfin de démarrer, pas beaucoup de compression au kick....
- Poussette pour voir, elle est pas loin de démarrer, mais pas assez de compression...
Donc segmentation HS, j'appele demain pour avoir des info, normalement j'avais bien commander les bon segments... Y'avais pas de raison pour qu'il soit si dur à mettre en place...
Bref, un peu deg, mais bon, on as quand même remonté un bon bout et sortie du réservoir à repeindre (si j'arrive à trouver le code couleur...), elle est plutôt propre
J'ai photo/video, mais j'ai la flemme, on verras demain