J'ai trouvé un ancien porte fusible chez moi donc j'ai décidé de mettre un fusible 500mA dans mon circuit pour évité:
ATTENTION
j'avais mis un fils de section trop faible entre le relais et l'allume cigare !
Résultat le fil a fondu et j'ai eu le temps de couper le contact avant que ça prenne feu ! la fumée sortait par tous les orifices possible du TDB.
Le fil avait cramé tout le long pas juste a des petits endroits !
Mais j'ai pas tout compris le relais bouffe pas un gros ampérage donc je ne sais pas comment le fil a fait pour fondre.
D'habitude c'est que a partir de certain ampere que sa chauffe xD
Chez moi au boulot on compte 10A/mm²
Bref,
J'ai créer un support pour mon interrupteur 2 position au cas ou je voudrais coupé les feux et je lui est trouvé une petite place coquine
Au dessus de la pédale d'embrayage a gauche
Sa sera fixé avec du double face
J'ai également trouvé du 12VAC dans le compartiment moteur.
Dans la boite a relais & fusible
Le fusible bleu a un câble jaune a l'arrivé donc je vais me piqué la dessus.
Je crois que le fusible commande le démarreur car pour mesurer la tension je l'avais sorti et la clicli n'a pas voulu démarré sans ce fusible.
Par contre j'ai 14.5V dès que le moteur tourne et 12V avec le contact. Est-ce grave? doit-je souder une résistance en série des led ring qui sont prévu pour 12V?Il est où le fameux trou pour passer de l'habitacle au compartiment moteur?Qu'est-ce que vous en pensez de sa?:C'est la législation