Auteur Sujet: Clio 2.1 RXE 1.2L 8V de Cissou (soufflet cardan côté boite changé )  (Lu 16755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cissou

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RXE 1.2L 8V de Cissou (NEW: changement intérieur page 2)
« Réponse #60 le: 16 mars 2013 à 21:36:22 »
Ok je ferait vérifier ça merci beaucoup pour ton aide  ^^

Forum Clio & RS

Re : Clio 2.1 RXE 1.2L 8V de Cissou (NEW: changement intérieur page 2)
« Réponse #60 le: 16 mars 2013 à 21:36:22 »

Hors ligne Nirom

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1100
  • Sexe: Homme
  • 70 Poney Inside !
    • Voir le profil
    • La Clio Campus " NiRoM"
Re : Clio 2.1 RXE 1.2L 8V de Cissou (NEW: changement intérieur page 2)
« Réponse #61 le: 16 mars 2013 à 21:45:09 »
Content de t'avoir éclairer :p

Hors ligne cissou

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Des news de mes freins je suis allé faire vérifier tout ça a un garage, et donc mes freins avant sont niquel, plaquettes et disques en très bon état par contre mes mâchoires de tambour sons presque HS et mon liquide de frein mort.

Donc je fait changer tout ça demain matin et ça sera repartit pour un tour ^^

EDIT: heu je croit que le rail du siège passager a lâché ou du moins quelque chose a cassé car il ne se bloque plus du moins quand quelqu'un est assis dessus dès que j'accélère le siège recule a fond d'un coup :ouin:

Hors ligne cissou

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Alors pour ceux qui étaient u courant pour ma serrure passager qui déconnait j'ai réussi a trouver une nouvelle sur internet et je l'ai commandée affaire a suivre ^^


EDIT: j'ai recu ma serrure, je l'ai monté et ça marche toujours pas ça refuse de verrouiller et déverrouiller ! Et pour combler le tout je peut plus ouvrir la porte de l'extérieur même avec la serrure en position ouverte...

Forum Clio & RS


Hors ligne cissou

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hello les amis, ça fait un petit moment que je suis pas revenu ^^
J'aurais une ptite question, j'aimerais nettoyer ma jauge d'huile qui n'est plus jaune du tout a son extrémité (même avec un chiffon j'ai du mal a bien voir le niveau je suis obliger de me mettre a la lumière pour voir l'huile briller) et donc pour savoir si la nettoyer simplement a l'eau savonneuse pouvait suffire (aucun risque de réaction avec l'huile même bien rincée et sèche?)

Merci ^^

Hors ligne boomscud

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 750
  • Sexe: Homme
  • Démonteur de F4R Lyonnais
    • Voir le profil
Eau + dégraissant ?
Essence ?

Je pense que ça devrait suffir.... je dois toujours le faire sur la mienne... donc je n' ai pas de retour a faire.

Hors ligne cissou

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RXE 1.2L 8V de Cissou (NEW: futur changement serrure passager)
« Réponse #66 le: 29 septembre 2013 à 00:18:20 »
Hello les ami, désoler d'avoir laisser mon sujet a l'abandon ^^"

Donc au nouvelles de la tuture, la serrure passager a été changée mais le soucis persiste (maintenant la porte ne s'ouvre que de l’intérieur comme si elle restait en position fermée...)

A cause des trop fortes chaleurs cet été le vernis du toit s’effrite :(

Et j'ai du changer le soufflet de cardant côté boite, ce dernier s'est presque déchiré en deux, donc fuite d'huile, j'ai bien faillit casser ma boite de vitesse U_u

Et maintenant j'aimerais savoir si a part les casses, ou je pourrait éventuellement trouver un tuyau ou "Boa" d'admission d'air, celui de la voiture est coupé en deux sur sa moitiée et le bout qui part vers la calandre ne se met plus dans son emplacement il pendouille vers le ventilo :/

Forum Clio & RS

Re : Clio 2.1 RXE 1.2L 8V de Cissou (NEW: futur changement serrure passager)
« Réponse #66 le: 29 septembre 2013 à 00:18:20 »