Comme prévu, programme chargé pour l'Alfa aujourd'hui
Ce matin, échange des feux arrières un peu kéké contre des origines, histoire de faire 2 heureux gratuitement
Ensuite réception de mon nouveau boîtier de clé ce matin (juste le boîtier plastique). Donc j'échange le circuit et la clé, je balance tout le reste à la poubelle, et je vais tester : La centralisation remarche
Seulement... 20min après je monte dans la voiture pour aller faire monter mes nouveaux pneus... Ca ne démarre pas, et la voiture affiche un message d'alerte disant qu'elle ne reconnaissait pas la clé...
Bah ouai... J'avais jeté le transpondeur à la poubelle sans faire gaffe :boulet:
Donc j'ai retourné la poubelle (pleine, forcément...) pour retrouver un tout petit cylindre presque transparent d'1cm de long sur 2mm de diamètre... Sympaaaaa...
Bref au final je le retrouve, le remet dans la clé, et hop tout est rentré dans l'ordre
Ensuite, changement des pneus avant, complètement rincés, par des Dunlop SP Sport FastResponse. Le mec démonte les roues avant => Un goujon pète en 2 tellement il était rouillé -___- Et derrière la roue c'était pas mieux... De la rouille partout... Pas profonde, mais présente quoi... Donc il va falloir que je traite ça assez vite. Selon le mécano, c'est sur quasiment toutes les Alfa
Puis, chaussée de ses nouveaux pneus, retour à la maison pour un nettoyage intérieur => Elle en avait bien besoin
Donc aspi, microfibre, crême sur le cuir, etc etc... Un gros boulot, Select aurait kiffé
Et pour finir, passage au papier de verre de la pastille du levier de vitesse. Le mec avant moi devait avoir des bagouz énormes pour faire des chocs comme ça dessus -___-
Enfin voila... Petit à petit je la remets à neuve cette pauvre petite