Auteur Sujet: Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception  (Lu 309164 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Exception

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 22337
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 et RSi
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception
« Réponse #40 le: 16 décembre 2012 à 11:34:34 »
Tu deplace la batterie a l'arrière du-coup ou elle passe quand même ?
Vu que je n'ai pas encore fais le test de montage de l'admi de C3RS, je ne sais pas comment ca va se passer au niveau de la batterie.
Par contre hors de question de la mettre dans la voiture.

Si un jour, on reproche à votre travail de n'être pas digne d'un professionnel, souvenez-vous que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic ...

Hors ligne manu12

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception
« Réponse #41 le: 16 décembre 2012 à 11:38:28 »
T'as de la place dans la baie de parebrise, maintenant, de toute façon.
Bonne continuation.
@+
De retour en RS1 depuis le 18/01/2009

Hors ligne Exception

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 22337
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 et RSi
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception
« Réponse #42 le: 16 décembre 2012 à 16:52:12 »
T'as de la place dans la baie de parebrise, maintenant, de toute façon.
Bonne continuation.
@+
Non pas dans la baie de parebrise, je pense y mettre une pompe de DA électrique.
Alex sur sa rdf il avait pas tester une admi clio 3 avant sa boite de 21 prepa ?
J'en sais rien :bah:

Si un jour, on reproche à votre travail de n'être pas digne d'un professionnel, souvenez-vous que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic ...

Hors ligne manu12

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception
« Réponse #43 le: 16 décembre 2012 à 17:04:54 »
Non pas dans la baie de parebrise, je pense y mettre une pompe de DA électrique.
Oui, aussi... R19 TD phase 2 avec la clim, ou autre ?
De retour en RS1 depuis le 18/01/2009

Hors ligne Exception

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 22337
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 et RSi
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception
« Réponse #44 le: 16 décembre 2012 à 17:08:34 »
Oui, aussi... R19 TD phase 2 avec la clim, ou autre ?
Celle que j'ai sur ma RSi, une de R19 TD oui ;)
De toute façon sur ma RSi je roule sans DA et ca va très bien :)

Si un jour, on reproche à votre travail de n'être pas digne d'un professionnel, souvenez-vous que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic ...

Hors ligne manu12

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception
« Réponse #45 le: 16 décembre 2012 à 17:09:56 »
C'est ce que je pense mettre aussi...
Il va falloir que je commence sérieusement à rassembler des pièces pour le remontage...
@+
De retour en RS1 depuis le 18/01/2009

Hors ligne Exception

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 22337
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 et RSi
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception
« Réponse #46 le: 16 décembre 2012 à 17:11:50 »
C'est ce que je pense mettre aussi...
Il va falloir que je commence sérieusement à rassembler des pièces pour le remontage...
@+
Ok :bien:

Si un jour, on reproche à votre travail de n'être pas digne d'un professionnel, souvenez-vous que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic ...

Hors ligne Antho69

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1641
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception
« Réponse #47 le: 16 décembre 2012 à 18:10:04 »
 :coucou:

La voilà cette petite :rs:

Je vois une bonne liste de modifs à venir :bien:

En ligne TAZ

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 15641
  • Sexe: Homme
  • prout
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception
« Réponse #48 le: 16 décembre 2012 à 18:40:17 »
elle à l'air propre et est bien mieux sans les autocollants
par contre vla l'état du moteur :eek:

Hors ligne Exception

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 22337
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 et RSi
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception
« Réponse #49 le: 16 décembre 2012 à 19:20:46 »
:coucou:

La voilà cette petite :rs:

Je vois une bonne liste de modifs à venir :bien:
Et oui enfin ;)

elle à l'air propre et est bien mieux sans les autocollants
par contre vla l'état du moteur :eek:
L'état du moteur, je vais ressoudre une partie du problème demain :)
Je vais microbiller une bonne partie des pièces que j'ai d'avance, plénum, calle porte injecteurs, cache distrie, support d'alternateur et support de boite de vitesses.

Si un jour, on reproche à votre travail de n'être pas digne d'un professionnel, souvenez-vous que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic ...

Hors ligne yAbx

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 33271
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception
« Réponse #50 le: 16 décembre 2012 à 19:22:15 »
Sympa la RS1, pas nickelle c'est sur, mais comme tu vas tout refaire, on s'en tape un peu :)

Hate de voir les modifs de la bête :rs:

Hors ligne Mateo

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 118667
  • Sexe: Homme
  • D7F& F4R mk1'Spirit and M9R mk2'addict
    • Voir le profil
    • MATECHNIQUE
Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception
« Réponse #51 le: 16 décembre 2012 à 19:56:08 »
La gueule du bloc :ptdr:

Enfin ton retour en rS1 :rs:

Hors ligne Exception

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 22337
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 et RSi
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception
« Réponse #52 le: 16 décembre 2012 à 20:28:15 »
Sympa la RS1, pas nickelle c'est sur, mais comme tu vas tout refaire, on s'en tape un peu :)

Hate de voir les modifs de la bête :rs:
Exactement je vais tout refaire :)

La gueule du bloc :ptdr:

Enfin ton retour en rS1 :rs:
Ca va vite changer d'allure ;)
Oui enfin :rs:



Sinon à l'intérieur j'ai un autoradio de RS2, :bah: il ne rentre pas complètement dans l'emplacement.

Si un jour, on reproche à votre travail de n'être pas digne d'un professionnel, souvenez-vous que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic ...

Hors ligne Simon04

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 276
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception
« Réponse #53 le: 16 décembre 2012 à 20:34:44 »
Jolie RS1 ! En gros, tu la transformes en RS1 Rag ? Suppression clim, suppression ABS et kit Rag pour alternateur ?
Simon

Hors ligne Exception

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 22337
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 et RSi
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception
« Réponse #54 le: 16 décembre 2012 à 20:47:23 »
Jolie RS1 ! En gros, tu la transformes en RS1 Rag ? Suppression clim, suppression ABS et kit Rag pour alternateur ?
Oui en gros c'est ca ;) sauf que pour l'alternateur je passe en montage "Cup", si je mets une pompe de DA électrique de R19.
Sinon j'ai une autre piste, pour un montage avec la pompe de DA mécanique, mais beaucoup léger que le montage Rag.

Si un jour, on reproche à votre travail de n'être pas digne d'un professionnel, souvenez-vous que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic ...

Hors ligne manu12

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception
« Réponse #55 le: 16 décembre 2012 à 20:48:52 »
Si tu trouves le support inférieur pour l'alternateur en mode "Cup", je veux bien la provenance, parce que j'ai que le sup pour l'instant.
@+
« Modifié: 16 décembre 2012 à 20:49:30 par manu12 »
De retour en RS1 depuis le 18/01/2009

Hors ligne Exception

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 22337
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 et RSi
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception
« Réponse #56 le: 16 décembre 2012 à 20:55:56 »
Si tu trouves le support inférieur pour l'alternateur en mode "Cup", je veux bien la provenance, parce que j'ai que le sup pour l'instant.
@+
Trouvable sur R11 GTX, R21TS ou GTS, pas de Renault des années 90, essence 1.7.
Moi il faut que je me trouve un alternateur de Mégane I 1.9D, c'est ce que j'ai sur la RSi.

Si un jour, on reproche à votre travail de n'être pas digne d'un professionnel, souvenez-vous que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic ...

Hors ligne manu12

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception
« Réponse #57 le: 16 décembre 2012 à 21:23:36 »
Donc un F2N d'avant 90, on trouve le tendeur qui va bien pour un montage Cup ?
Va falloir fouiner profond pour trouver ça... Tu ne gardes pas l'alternateur d'origine avec ce montage ?
De retour en RS1 depuis le 18/01/2009

Hors ligne Exception

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 22337
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 et RSi
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception
« Réponse #58 le: 16 décembre 2012 à 21:43:30 »
Donc un F2N d'avant 90, on trouve le tendeur qui va bien pour un montage Cup ?
Va falloir fouiner profond pour trouver ça... Tu ne gardes pas l'alternateur d'origine avec ce montage ?

Non le mien est HS, là ou on vient visser la cosse "+" est cassé sur l'alternateur.
Sur RS1 c'est un 110A et sur la Rag un 75A, le 75A est plus léger aussi ;)

Si un jour, on reproche à votre travail de n'être pas digne d'un professionnel, souvenez-vous que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic ...

Hors ligne manu12

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Exception
« Réponse #59 le: 16 décembre 2012 à 22:31:13 »
On peut garder le 110A ou il faut absolument le changer ? J'ai un 1.9TD de R19 en stock, faut que je regarde combien il fait.
« Modifié: 16 décembre 2012 à 22:32:36 par manu12 »
De retour en RS1 depuis le 18/01/2009