Bon sinon c'est fini j'ai repris la voiture ce matin pour aller au taf...
pour ma part je ne trouve pas de difficulté particulière, il faut juste avoir le matos adapté, les seule chose qui m'ont un peu emmerder, c'est l’accès pour le galet enrouleur du bas de distrib, la clé dynamo avec sa douille a jamais voulu passe, je pense qu'il faudrait une clé dynamo fourche qui a un encombrement réduit...
pour les douille TORX femelle il faut E8 -E12 et E14
pour le tendeuraccessoire j'ai reussi a le faire avec ma douille de vidange facom, ca passai au poil.
le partie la plus galère est la repose de la courroie accessoire, être 2 est un plus, ma technique est de déposer le galet proche du pare choc, passer la courroie complètement et pendant que quelqu'un précontraint le tendeur, l'autre remonte le galet, ensuite détendre le tendeur et c'est fini...
bref rien de vraiment sorcier en deposant , pare choc, phare droit support moteur distrib, biellette anti-couple, boite a air, plenum et traverse supérieur,
tomber le radia peu être un plus pour avoir un meilleur accès à la pige de vilebrequin et sa vis qui est galère à enlever - remettre