Faudrait que je me penche là dessous un jour pour voir ça quand même
Tu prends l'echappement de ta 1.1l après avoir tiré dedans 100km et tu multiplie par 10
On sent que ça chauffe sec, c'est tout
Yabx t'as oublié le fait de devoir rouler 20km de plus quand t'arrive chez toi alors que ca rege, elle est ou "l'economie" de co2
De plus les particules tellement fines produites par le fap passent directement de les pores de la peau ... Alors que les particules de mazout qui fume passent dans les voies respiratoires
Bref pour mon cas, je pense que la prochaine sera essence entierement a cause de ca :/
Tous ceux qui roulent peu mais qui veulent du Diesel vont devoir faire un choix c'est sur, tous les papy/mamie qui font 8000km/an avec leur HDi pour aller chercher le pain il risquent de vite comprendre leur douleur si ils passent tous les 6moins à la concess faire regénérer leur FAP
Vu que je vais en avoir un de force sur la Clio 4 comment ca se passe si on fait 2x 25-30kms de départementales par jour et très peu voir pas du tout de grand trajet ni autoroute avec cette voiture ??
Non mais c'est dans ce cas, sur departemental tu peux tout de même rouleur un peu à rythme soutenue ... tu tire la 2/3, tu double en tapant dans la 4 et ton FAP sera pas encrassé
Le danger c'est genre 2km/jour .... sans depasser 1500tr. (ce que beaucoup font ... )