voila des photos de la 4 cup prise au grand prix de pau avec sa déco officielle.
j'ai parlé avec un mec, son fils roule en championnat de france avec la 3 cup et au championnat d'europe avec la 4 cup c'est deux auto complètement différente, plus difficile a trouver ces repère et trouver le bon réglage il avait mis les même réglage chassie que la 3 mais sa n'allait pas du tout faut que l'auto soit "haute" car en bas sa ne va pas, pendant cette course le 1er avait la caisse en position hautes comparé a eux et n'avait pas du tout de carrossage ou presque et sa marchait du feu de dieu, mais il avait la clio bien avant donc il on pu bien la reglé comparé e eux après niveau chassie la 3 lève la pâte et se place la ou tu veut tandis que la 4 elle si elle si elle se leve elle a tendance a continuer a se lever le centre de gravité n'est pas du tout pareil que la 3, puis ils ont plein de problème du genre les disque de frein qui se cisaille a chaque course et les plaquette qui s'use très vite, apres le truc qui est bien et a la fois pas bien c'est le palette au volant par exemple lors des freinage en virage quand le volant est tourné savoir la quelle palette est la bonne c'est souvent confus tu confond les vitesse et sa perd du temps tandis que la 3 directe sur le levier c'est bien plus simple et tu te trompe pas.
Apres c'est une tres bonne auto une fois tout c'est details arrangé sa sera bon !
voila pour les renseignement !