Auteur Sujet: [3.X] Installation Carminat Tomtom (et Plug & Music) [Tuto]  (Lu 225413 fois)

Hors ligne Mickel38

• Nouveau membre
  • *
Re : [3.X] Installation Carminat Tomtom (et Plug & Music) [Tuto]
« Réponse #500 le: 08 février 2019 à 22:36:15 »
Et si je met un afficheur au lieu d’un gps l’autoradio de marchera toujours pas ?

Hors ligne Wormers

• FC addict
« Réponse #501 le: 11 février 2019 à 13:47:31 »
sans changement du compteur, non

Euh, sa reste à voir, j'ai vu y'a pas si longtemps une clio 3 rs luxe, phase 1 avec gps TomTom, avec le compteur de Phase 1, donc il doit bien y avoir un astuce... un peu comme le RS monitor ou tu doit d'abord le config avec un VIN d'une voiture équiper et ensuite rentrer le VIN de ta voiture pour enfin finir la config

Clio 3 1.5 dCi 105ch / Clio 3 RS 2.0 Ess 197ch / Clio R27 Team N° 1715/ Clio 3 1.5 dCi 105 5p

Hors ligne Wormers

• FC addict
« Réponse #502 le: 11 février 2019 à 13:48:42 »
Et si je met un afficheur au lieu d’un gps l’autoradio de marchera toujours pas ?

Attention à ne pas faire n'importe quoi , si tu n'a pas toucher à ton faisceau de phase 1 je te déconseille de brancher un truc de la phase 2 (afficheur ou même écran) tu va griller pas mal de chose ... enfin, fusible sur !

Clio 3 1.5 dCi 105ch / Clio 3 RS 2.0 Ess 197ch / Clio R27 Team N° 1715/ Clio 3 1.5 dCi 105 5p

Hors ligne Mickel38

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #503 le: 18 février 2019 à 20:14:55 »
Oui, je vais réfléchir j’ai trouvé toutes les Pièces venant d’une phase 2 (gps, radiao bletooth, faisceaux ...) mais je ne suis vraiment pas douée pour l’installation je n’est pas envie de faire n’importe quoi. Je recherche quelqu’un qui pour m’aider à l’installer je le rémunérerais ! 😔

Hors ligne Nco34

• FC addict
  • 3.1 Fan
Euh, sa reste à voir, j'ai vu y'a pas si longtemps une clio 3 rs luxe, phase 1 avec gps TomTom, avec le compteur de Phase 1, donc il doit bien y avoir un astuce... un peu comme le RS monitor ou tu doit d'abord le config avec un VIN d'une voiture équiper et ensuite rentrer le VIN de ta voiture pour enfin finir la config
Le compteur envoie un code de déverrouillage a l'autoradio. Peut etre que les derniers compteurs de ph1 ont cette capacité

Hors ligne Wormers

• FC addict
Le compteur envoie un code de déverrouillage a l'autoradio. Peut etre que les derniers compteurs de ph1 ont cette capacité

Oui je suis d'accord, avec toi, mais il est surement possible selon une certain manip de contourner cela ... bref, au mieux il faut avoir le compteur tant que l'on ne sais pas cette astuce ;)