Aller, je sort la pelleteuse pour remonter ce vieux topic!
Meme soucis pour ma RS1, depuis quelques mois, elle me fait des micro coupures moteurs sous les 2000 rpm quand j'ouvre en grand, ou pas en grand d’ailleurs, en fait des que je demande du couple pour repartir... Apres qu'elle a fait ses microcoupures sous les 2k, elle grimpe dans les tours nickel, ralenti nickel, puissance dans les tours ok. Si j'accellere doucement, pas de soucis non plus!
En gros elle le fait que sous 2000 tours si je demande un tant soit peut de puissance.
A n'y rien comprendre!
J'ai tardé a regardé a cause de la refection boite, mais maintenant que c'est fait, j'ai pu commencer a regarder a ce soucis! J'ai changé le faisceau, les bougies, les joints du plénum, la sonde lambda, le capteur MAP, le regul de pression d'essence, j'ai testé sans le canister (débranché et durite bouchée), vérifié l'electrovanne de poulie et sont faisceau (ok tout les deux) et rien, que dalle. Ca le fait encore...
Quoi regarder maintenant? bobine? injecteur? capteur cognement? pompe a essence ?
Merci!