Ouaip mais trop de kilomètres à faire et trop de voiture (le diesel que je vais acheter, la 16S, la mini en cours de restau... ça commence à faire beaucoup
)
Pour le monogramme c'est de ça dont tu parles?
Je sais pas encore si je le monte, le revend à coté, ou si je le garde en souvenir
Et je viens de faire le tour de mon topic et y'a pleins de trucs que j'ai pas montré! Fainéant que je suis!!
Donc pour ceux que ça intéresse voila, en vrac, ce que j'ai fait ces derniers temps:
Achat du cache volant Ph 1 et montage :
Nettoyage complet de l’intérieur:
Achat et mise en place de la barre qui soutient le capot ouvert (il tenait avec le système de sécurité jusqu’à maintenant
) :
Démontage et peinture de la prise d'air capot qui en avait besoin:
Remplacement du filtre d'air JR par le modèle d'origine :
Montage de la lame de pare-chocs d'origine (mais pas 16S alors elle est un poil trop courte
)
Achat et mise en place de la clé pour les roues:
En gros pleins de petites choses, de petits détails mais qui me semblent important à mes yeux
Ensuite, quelques photos de la Clio dans le désordre mais dans la neige
Et j'ai aussi remis un cric d'origine à sa place ainsi que le cache distribution mais j'ai pas de photo
Donc il est temps de faire un petit point
:
Donc les prochaines étapes sont:
-> Remettre les feux arrières d'origines (merci damien65000 ) Fait-> Repeindre le monogramme Renault d'origine que j'ai en stock (après m'être assuré que c'était comme ça à l'origine) Fait-> Trouver un monogramme Clio 16S à un prix abordable (après m'être assuré que c'était comme ça à l'origine) Fait-> Echanger les répétiteurs blancs contres des oranges (après m'être assuré que c'était comme ça à l'origine) Fait-> Trouver les monogrammes 16S qui vont sur les répétiteurs (après m'être assuré que c'était comme ça à l'origine) Abandonné car non d'origine!-> Echanger mon moyeu de volant phase 2 contre un de phase 1 Fait (d'ailleurs s'il y a des interressé, j'ai deux caches centraux de volant à vendre )-> Remettre les AB jaunes (changer les ampoules ça suffit ou c'est les verres qui sont différents?) et les refaire fonctionner
Toujours en attentes-> Remettre le bon logo sur le capot (en stock)
Toujours en attentes-> Retrouver quelles sont les caches moteur d'origines et les remettres (recherche de docs en cours )
Docs trouvés, cache distri trouvé, manque plus que le cache admission!La liste se réduit
Sinon, pour la petit histoire je me suis fait arréter au centre-ville à grands coups de gyrophares par nos amis en bleus! Ils sont restés avec moi pendant 20min pour TOUT vérifier, les plaques, les identités, numéro de chassis, pièces d'origines et non d'origines etc... ils ont mêmes fouillés mes poches de McDonald
Mais comme tout est nickel (Je suis pas fou, mes voitures sont toujours en règles et idem pour l'assurance, hors de questions de jouer avec la loi!) ils m'ont laissé repartir