Bon courage pour ta restauration. Une version avec TO électrique, plutôt rare. Prends en bien soin
Jolie boulot sur cette 16s, continue comme ça elle le mérite
Merci
Comme promis, voila les photos des travaux de ce début d'année:
Tout d'abord je suis allé la faire tester par Marcel ROUX qui est un pilote et préparateur Renault, pour ceux qui connaissent pas, voila ses 2 jouets:
Verdict:
"- Elle marche comme doit marcher une 16S
- C'est à dire?
- 2 fois moins qq'un Williams, d'ailleurs, pourquoi t'as pas pris un Williams?
- 2 fois plus efficace mais 5 fois plus chère...
"
Donc tout va bien, dans les frais à prévoir, une vidange de boite, un support de boite et je vais remettre la boite à air d'origine car il a confirmé que ça servait à rien
Bon, vu que la route pour aller chez lui ressemble fortement à une spéciale de Rallye, j'ai fait un peu d'arsouille et je vous ai ramené quelques photos!
Ça marche peut-être pas aussi fort qu'un Williams mais sur ce type de route, je pense qu'il y ai beaucoup de voiture qui puisse suivre le rythme de la 16 XD
Suite à ça, gros coup de Karsher qui lui a fait le plus grand bien, histoire de la faire belle avant la rencontre avec Damien65000, que je remercie au passage pour ce bon moment passé à parler de Clio, et ça fait toujours plaisir de parler avec un passionné
Au passage, récupération des répétiteurs oranges, des feux arrières Ph1 et de l'horloge et ZOU, on monte tout ça dans la foulée:
Répétiteurs oranges:
Changement des feux:
Avant:
Pendant:
Résultat final:
Et une petite modif' qui n'est pas d'origine, qui ne plaira pas à la majorité d'entre vous:
Pour tous ceux qui vont crier au scandale, sachez que c'est tout d'abord une sorte d'hommage à Marcel qui est juste un grand homme et un grand pilote, de plus, vu qu'il est préparateur Renault, on reste dans le thème
Et puis, je le laisse tant que ça me plait et quand ça m’énervera je le retirerais vu que c'est juste un autocollant
Pour la suite des bonnes nouvelles de 2013, j'ai cassé le barillet de la porte conducteur mais j'ai réussi à réparer donc fausse alerte
Pour ce qui est des vrais bonnes nouvelles, j'ai commandé la cache distri, le cache du volant Ph 1, et je suis allé faire un tour en casse d'ou j'ai ramené une lame d'origine, le support du capot (la barre qui le tient ouvert) et j'y retourne demain pour aller chercher des bricoles et ensuite je monte tout ça dans la semaine.
Voila, à vos claviers!